Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Modération du forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

Sondage : Modération du forum...

Faut-il modérer le forum ? Notamment les hors sujets.

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#81 + Partager Ludoman

Ludoman
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 129 messages
  • Groupe(s):Flor de Zinc - Duo Besson Rio - Tizhde'i - Boulas Rio
  • Instrument(s):Accordéon chromatique

Posté 20 nov. 2013 - 11:39

Ah :) :) :)

Je pense que vous avez déjà étudié l'idée de donner la possibilité de dire qu'on apprécie pas un message ?

Je pense au système du forum LinuxFr, aux commentaires Youtube (quand un message a reçu trop d'avis négatifs, il n'est pas visible directement, il faut cliquer pour le voir, ça permet de filtrer)

#82 + Partager deniis

deniis
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 20 nov. 2013 - 13:33

ah oui, j'aime bien la possibilité d'aimer un message. en tout cas, ça me fait plaisir quand des gens apprécient mes messages :)

(sauf la fois ou une sangsue rencontrée en bal m'a fait savoir qu'elle m'avait retrouvé ici en aimant mes 10 derniers messages, même les plus inutiles et 3 mp par jour. là, j'ai même regretté d'être inscrit ici)

#83 + Partager Ludoman

Ludoman
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 129 messages
  • Groupe(s):Flor de Zinc - Duo Besson Rio - Tizhde'i - Boulas Rio
  • Instrument(s):Accordéon chromatique

Posté 20 nov. 2013 - 19:57

Les "J'aime" ont été remis à temps.  ^^

Ca pourrait pas être remplacé par des "+1" et des "-1" pour mettre en évidence / écarter le contenu intéressant / bof... ?

#84 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
  • Activité(s):Trop
  • Groupe(s):Duo/Trio la Chanforgne
  • Instrument(s):Accordéon bi-sonore

Posté 20 nov. 2013 - 20:00

Si ça pourrait, pour l'instant j'ai juste effectué des réglages, tu peux lancer un sondage et une discussion sur le sujet si tu le souhaites.

On en avait discuté au début du lancement du nouveau forum, mais ça mériterait une discussion plus poussée avec confrontation d'arguments.