Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -
cornemuses

petite cornemuse pour enfant



Meilleure réponse raph , 08 nov. 2013 - 10:46

Salut,

 

le fabricant de cette cornemuse est Paul Beekhuizen.

 

http://www.paulbeekhuizen.nl/

 

Je ne le vois plus exposer depuis longtemps, je ne sais pas s'il fabrique toujours...

Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 + Partager lobufaire

lobufaire
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 2 messages
  • Localisation: Périgord
  • Activité(s):jardinier
  • Instrument(s):chabrette diato violon

Posté 06 nov. 2013 - 21:34

bonjour à tous

nouveau sur ce forum plein de choses interessantes, c'est super!

il y en a bien un qui pourra me renseigner sur ce type de cornemuse ?

Fichier joint  Photo0776.jpg   151,97 Ko   3 téléchargement(s)

Fichier joint  Photo0777.jpg   198,58 Ko   2 téléchargement(s)

je cherche le facteur afin de les remettre en service dans une asso , pour des enfants.

merci

 



#2 + Partager Marie

Marie
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 149 messages
  • Localisation: La Lozère profonde !
  • Activité(s):prof de diato
  • Groupe(s):Drôles de groles + Duo/Trio La Chanforgne
  • Instrument(s):diato et un peu de violon quand ça me prend

Posté 07 nov. 2013 - 00:46

Tu pourrais mettre une photo de la cornemuse en entier, s'il te plait ? 



#3 + Partager raph

raph
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 077 messages
  • Localisation: beaujolais
  • Activité(s):facteur de cornemuses

Posté 08 nov. 2013 - 10:46   Meilleure réponse

Salut,

 

le fabricant de cette cornemuse est Paul Beekhuizen.

 

http://www.paulbeekhuizen.nl/

 

Je ne le vois plus exposer depuis longtemps, je ne sais pas s'il fabrique toujours...



#4 + Partager Marie

Marie
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 149 messages
  • Localisation: La Lozère profonde !
  • Activité(s):prof de diato
  • Groupe(s):Drôles de groles + Duo/Trio La Chanforgne
  • Instrument(s):diato et un peu de violon quand ça me prend

Posté 08 nov. 2013 - 10:59

Ah,  ^^ c'est ce que je pensais (sans en être sûre), mais pas moyen de me rappeler comment s'écrivait Beekhuizen.



#5 + Partager raph

raph
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 077 messages
  • Localisation: beaujolais
  • Activité(s):facteur de cornemuses

Posté 08 nov. 2013 - 11:32

Moi non plus je n'arrivais plus à écrire son nom, j'ai du faire appel à un ami (oui oui comme dans le jeu!)


  • Marie aime ça

#6 + Partager lobufaire

lobufaire
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 2 messages
  • Localisation: Périgord
  • Activité(s):jardinier
  • Instrument(s):chabrette diato violon

Posté 08 nov. 2013 - 12:30

franchement, vous êtes au top et à l'occas on se prend une ptite mousse. merci !

je vais essayer de le contacter et je vous tiendrez au courant

merci encore.



#7 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 796 messages

Posté 08 nov. 2013 - 12:50

mince, je voulais niquer ce topic, j'arrive trop tard.

#8 + Partager wedell

wedell
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 622 messages

Posté 08 nov. 2013 - 14:20

C'est l'âge...



#9 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 796 messages

Posté 08 nov. 2013 - 15:03

Non, c'est que j'ai été retardé, je t'expliquerai.



Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : cornemuses

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)