Non, Dominique ne pourra pas te fournir d'anches, il fait les sienne de manière empirique et expérimentale, mais si tu le croises il sera ravi de t'en parler.
Attention aussi à ne pas confondre anche de boha et anche de grand bourdon de 23 pouces...dans ces deux cas on ne lui demande pas vraiment la même chose!
Pour un grand bourdon de 20 ou 23 pouces j'utilise personnellement du bronze, qui donne un timbre très riche également.
Une anche à lamelle carbone doit être fabriqué à l'inverse d'une anche à lamelle plastique. ne pouvant pas courber le carbone, c'est la table du tube que doit être courber, et ça complique considérablement la chose. Il est prévu que je fasse des tests et essais pour trouver la bonne courbure et surtout le meilleur moyen de la reproduire...
J'aimerai également faire ces essais avec de la fibre de verre, mais il est assez difficile de trouve carbone et fibre de verre dans toutes les épaisseurs qui nous intéresse. J'avais contacter un fabriquant d'anches de bagpipes mais il ne m'a jamais répondu...