...Qui se cache derrière Ad'??? Serait-ce la belle Adeline??...
J'pense que vous avez vu juste, mon cher Watson...
au fait faut faire passer les photos !!!!
Des membres de la Fusinguette nous ont transmis de nouvelles photos du bal. Elles sont sur le site des RB... mais pas de vidéo...
Eh Cachou, c'est avec ton appareil que j'ai pris des photos à la con vendredi soir ? Y'aurait moyen de les voir ?
Quant à la polska, quand j'pense qu'on a failli ne pas la jouer... ce post aurait été vide post-bal...
Message ajouté après : 10 minutes: Rien de grave Jo, juste qu'on espérait quelques morceaux en acoustique... d'où la petite déception, vala!
Désolé(e)(s)... on se rattrapera... faut s'plaindre auprès de kamkam qui n'a pas arrêté de péter ses cordes et qui n'en avait plus en rechange à la fin du bal...
et nous, on joue pas sans kamkam... c'est un peu notre Lady Di... (désolée, j'avais envie de sortir une grosse connerie...)... celui qui est aimé par tous... que tout le monde s'arrache... Nous n'avons plus lieu d'exister sans lui...Ce que vous pouvez faire, c'est lui offrir plein de cordes pour Noël, qu'on s'assure qu'il en ait encore à la fin des bals... Par contre, des 'Elixir', sinon c'est mort !