Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Tradzone, version light...
#41 + Partager
Posté 18 juin 2007 - 18:38

#42 + Partager
Posté 18 juin 2007 - 18:50

Je suis toute déstabilisée!!! :.
On peut faire des critiques? (constructives, bien sûr!) :yeah:
#43 + Partager
Posté 18 juin 2007 - 19:00
Pour la petite histoire, voilà comme j'entrevois les différentes sections:
Danse et musiques à danser
- ca y discute de danse, de bal folk et de musique en lien avec la danse
instruments, techniques et pratiques
- ca cause d'instruments, de solfège, de composition, de musique sans rapport immédiat avec la danse
projets associations organisation mouvements
- pour tout ces trucs "sérieux" qui demandent de l'organisation ou la présence d'experts. Recherche de sous, problèmes de légalité, de paperasse, tout ca
L'univers du trad, du folk et du folklore (autres)
- la c'est tout ce qui est discussion plus ou moins sérieuse et qui ne rentre pas dans une autre catégorie. On y trouve les sujets sur le monde du folk/trad, sur qu'est-ce que le folk, sur quand est-ce que ca devient commercial, ou ce monde se situe par rapport aux autres.
Dans ces quatre sous-forums, on doit pouvoir voir si un sujet a déjà été discuté, c'est un peu notre patrimoine intellectuel et culturel au sujet du trad. Les trucs moins sérieux ont été "bannis" au bistrot

Toutes les annonces vont dans le frigo, notamment les offres d'emplois (qui étaient souvent ailleurs avant). J'ai mis la discussion sur Gennetines dans Festivals et Stages. Je vous présente aussi la section sur les évènements réguliers et rencontres ou j'ai mis le "hé les poitevins".
Partage et découvertes est assez vaste, c'est pour chaque fois que y'a un groupe, un morceau etc que vous voulez nous faire découvrir et aussi pour présenter vos créations
Enfin, "recherche", c'est pour chaque question du genre "je cherche..." une partoche, un logiciel, une paire de chaussures, un mp3, des paroles, des chansons, etc
On verra ce que ca donne hein

Message ajouté après : 51 secondes:
Tu veux pas dire des "kritikes"

Mais la réponse, c'est oui, oui, oui!!!!! biensur

#44 + Partager
Posté 18 juin 2007 - 19:09

#45 + Partager
Posté 18 juin 2007 - 19:09

Pis ma chambre, c'est un bordel pas possible

#46 + Partager
Posté 18 juin 2007 - 20:22
Heureusement que tu m'as dit que t'avais trop de boulot

#47 + Partager
Posté 18 juin 2007 - 21:14

et félicitations à "Tirno le nouveau modo"

#48 + Partager
Posté 18 juin 2007 - 21:36
C'est mis au milieu, pas de problème. Tant que je me retrouve pas modo de facon permanente - ceux-ci sont tellement occupés qu'ils postent plus
Accessoirement la modo est en pleine dernière ligne droite avant une semaine de festival où il faut gérer 350 personnes 24/24 donc bon...
#49 + Partager
Posté 18 juin 2007 - 21:39
#50 + Partager
Posté 18 juin 2007 - 21:59
#51 + Partager
Posté 19 juin 2007 - 08:24
#52 + Partager
Posté 19 juin 2007 - 08:49
Enfin, le post de Tirno ou bien une version adaptée, hein.
Is it possible?

Sinon pour les archives, ma préoccupation c'était uniquement de faire moins peur aux nouveaux arrivants, et surtout à ceux qui découvrent à la fois l'informatique et le forum...
Mais p't-être bien qu't'as raison, laissons la réorganisation faire son effet. De toute façon, rien n'est figé!

Encore bravo à toi, Tirno!
Et sinon, pour faciliter la tâche des Modos, p't-être que pour chaque forum (pour chaque sous-forum, ça me semble un plus difficile), il y ait des modos différents... Avec pourquoi pas un même Modo-référent (Tirno?

Une équipe et un chef d'équipe, quoi...
#53 + Partager
Posté 19 juin 2007 - 10:03
(Plus sérieusement, j'aiderai juste un peu à faire le ménage, t'inquiète, Sidonie, j'te laisse tes K)
Message ajouté après : 4 minutes:
http://www.academie-... ... #evenement
Message ajouté après : 27 secondes:
il semblerait que les deux orthographes soient possibles et que évènement ait la préférence. Et na!

#54 + Partager
Posté 19 juin 2007 - 10:03
#55 + Partager
Posté 19 juin 2007 - 11:34
#56 + Partager
Posté 19 juin 2007 - 12:04
#57 + Partager
Posté 19 juin 2007 - 13:05
(peut etre que tout le monde s'en fout mais bon... lol)
#58 + Partager
Posté 19 juin 2007 - 13:28
elle est noble et respectable !

#59 + Partager
Posté 20 juin 2007 - 10:36
bravo les gens! (Tirno et Ekks-o à ce que j'ai vu!)
vive tradzone

#60 + Partager
Posté 20 juin 2007 - 10:45