Et toi bastet, dis toi un truc, dans la danse on peut pas se tomper. Qd tu danses tu dois faire les choses que tu ressens et non ce que tu crois que ton cavalier veut que tu fasses. Et quand tu dis
du coup je me concentre sur la danse au lieu de me laisse porter.... et forcément je profite pas et en plus je danse mal
C'est dur de se laisser porter par la danse au début, je crois que c'est pas un but à chercher mais quelque chose qui arrive à son heure. Cherche plutôt à établir un vrai échange pendant la danse, une vrai communication.
Et un petit truc en plus, un jour une danseuse, une trés bonne danseuse selon moi, ce qui m'impressionnait et me rendait nerveux, m'a demandé à la fin de la danse pourquoi je m'excusais quand je faisais des erreures. J'ai pas vraiment de réponses même si j'y ai beaucoup réfléchi, enfin je crois qu'il n'est pas necessaire de s'excuser lorsqu'on est en bal, on est tous là pour s'éclater et c'est le plus important. Bon j'arrive pas à dire vraiment ce que je pense mais voilà l'idée.