J'attendais un retour de mes camarades modérateurs pour faire une réponse au message de nevado (voire une suppression pure et simple du message).
Je n'aurais pas mieux dit que Rodrigue. Je rajoute : tu as pris la facheuse habitude d'écrire des âneries nevado, mais là, faudrait peut-être pas pousser mémé dans les orties, celui-ci est totalement déplacé,et même à tendance carrément homophobe. Deux choses t'enfoncent :
- le simple fait de rajouter cette phrase "(je n'ai rien contre les homo)"
- ton message de rattrapage.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Quand les hommes dansent ensemble
Démarré par
nounoune
, 25 juin 2007 14:51
125 réponses à ce sujet
#121 + Partager
Posté 09 janv. 2012 - 13:13
#122 + Partager
Posté 09 janv. 2012 - 14:08
Il n'y a pas besoin d'être homo pour danser avec une personne du même sexe. Et tout en étant pas homo, il est possible de danser avec une personne du même sexe.
Ca vous a pas fait marrer ça le côté Dupond et Dupont?...
J'ai envie de rajouter que le fait qu'un hétéro danse avec une personne du même sexe, pourquoi pas mais ce que je trouve absolument ignoble, c'est un gars pédé comme un folk qui danse avec une personne du sexe opposé! Alors là non, je veux bien être tolérant mais il y a des limites.
#123 + Partager
Posté 09 janv. 2012 - 15:35
j'ai réédité, j'ai essayé de mettre plus de forme. Pour le message de rattrapage, je pensais me rattrapper mais apparemment je me suis loupé
.
Si vous y tenez, malgré ma "réédition", vous pouvez supprimer.

Si vous y tenez, malgré ma "réédition", vous pouvez supprimer.
#124 + Partager
Posté 10 janv. 2012 - 15:32
c'est assez drôle le lire la tournure que prend le débat ici, puis de revenir à la liste de topic avec le nouveau message suivant "danser avec les enfants"
ça commence à faire beaucoup, là
ça commence à faire beaucoup, là

#125 + Partager
Posté 10 janv. 2012 - 20:41
allez qui lance le topic : "danser avec les animaux?..."
#126 + Partager
Posté 14 janv. 2012 - 18:49
Moi je ne trouve pas, c'est même agréable de surprendre le cavalier...puis la position est moins évidente je trouve pour guider quand on est placée en cavalière.

Si le cavalier a un guidage leger et se laisse facilement surprendre , c'est très facile de guider en tant que cavlière
