Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -
cordes

Tutos violon irlandais

violon tuto irlande

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 + Partager François Breugnot

François Breugnot
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 13 messages
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Duo Roche & Breugnot, duo l'Effet Dulogis, Voyage de Nuit
  • Instrument(s):violon, violon ténor, chant, saxophone, mandoline

Posté 15 févr. 2014 - 12:07

Salut tout le monde,

Je profit de la mise en ligne de 2 nouveaux tutos ("The Connachtman's rambles"/jig et "The blacksmith"/reel) pour vous informer du fait que j'ai un site perso dedié à la transmission (musicale, pas de maladies sauf mentales...) pour le violon irlandais aussi. C'est là http://www.francoisbreugnot.com

Vous y trouverez ces dernières vidéos ainsi que les précédentes sur des airs que j'espère bien choisis pour amorcer le chemin du fiddle ou du violon auvergnat

Je suis aussi en attente de commentaires, critiques, souhaits etc...merci et bon violon à toutes et tous.

François Breugnot

• Lanost et Ludoman aiment ça

#2 + Partager François Breugnot

François Breugnot
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 13 messages
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Duo Roche & Breugnot, duo l'Effet Dulogis, Voyage de Nuit
  • Instrument(s):violon, violon ténor, chant, saxophone, mandoline

Posté 25 févr. 2015 - 15:46

Bonjour,

Pour finir l'hiver en douceur, je vous propose 2 nouveaux tutos de fiddle. Un jig, "Julia Clifford's favourite" et un reel ""Sligo reel" J'espère que ça vous inspirera et que ça vous donnera envie d'aller partager vos tunes (pas toutes vos thunes mais un peu quand même) à la session la plus proche !

A bientôt sur http://www.francoisbreugnot.com

A noter : Stages de fiddle à Gannat (03) les 1er et 14 Mars 2015. toutes les infos (inscription en ligne etc...) sur le site et sur Trad'Zone

• Lanost, Ludoman et teddy aiment ça

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : cordes, violon, tuto, irlande

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)