Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -
autres

methodes de solfège

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 + Partager loli

loli
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 6 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 18 juil. 2007 - 15:54

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum qui ma foi me parait fort sympathique, et j'ai a demander a tous ces exerts avisés en harmonisation que j'ai cru remarquer un petit conseil.

Voila je joue de l'accordéon diato depuis deux ans mais mon niveau n'est pas trés haut, voir encore débutant. Je ne connais rien non plus en solfège ( j'ai bien essayé le conservatoire mais m'étant retrouvé en cours avec une prof légèrement aigrie et des petits de cinq ans, j'ai,j'avoue, assez vite laissé tombé), et je cherche des bonnes méthodes me permettant d'acquérir quelques connaissances en solfège, pour pouvoir maîtriser par la suite ce magnifique et sublime art qu'est l'harmonisation!!!

voilou donc si vous connaissez des bouquins sympas, je suis preneuse!

si vous me répondez, j'aimerais si ça vous dit que vous me parliez un peu de votre parcours en musique et musique trad. J'étais à saint chartier, et j'ai été assez surprise de voir que le trad puisse réunir autant de gens, et en fait je me demande pas mal comment les gens y sont arrivés, quels ont été leur parcours, comment ils ont appris la musique, ect... voila libre a vous de me parler de ça, je vous salue, et j'espère a bientôt.

#2 + Partager chroí

chroí
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 449 messages

Posté 18 juil. 2007 - 16:01

salut et bienvenue!

si jamais pour commencer tu peux visiter ici :

http://www.tradzone....wtopic.php?t=43