Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -
accordéons

boeufer

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager stuntman mike

stuntman mike
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 51 messages
  • Activité(s):étudiant, poil aux dents

Posté 20 août 2007 - 19:00

dabor salut à tous je viens de m inscrire ici, après avoir été un visiteur assidu de ce forum..
Je tripote le déon depuis un an et j'aimerais savoir à partir de quel niveau on peut réussir à bien s'intégrer dans un boeuf?
Et puis j'appren en autodidacte, vous avez des conseils au niveau du répertoire à travailler?? vous allez me dire c chacun son truc mais bon.. ^^

#2 + Partager Meroje

Meroje
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 228 messages
  • Activité(s):dans le rouge , le blanc, le jaune , le rosé,....
  • Groupe(s):Les Frangins d'Accord - Le Temps du Trad

Posté 23 août 2007 - 15:47

Je ne sais pas si c'est une question de niveau , mais pour "s'intégrer" dans un boeuf, il faut déjà se respecter...après on est pas obligé de tricoter comme un malade pour participer, faut juste faire gaffe à être juste !

#3 + Partager Lucien

Lucien
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 55 messages
  • Groupe(s):Face-a-phasmes, Combi VW, TAPEOSC, Lou cin Djai, La Chanforgne Trio, Mescladis
  • Instrument(s):Roue à vielle

Posté 24 août 2007 - 14:06

lut!
Tu dois etre au courant, il existe en boeuf les grands classiques, propres a chaque region ou non, par exemp[le, Esperanza, ou Jump at the sun, pour toi, l'accordeonniste. Ensuite, le secret pour savoir boeuffer, c'est... boeuffer!! Plus on joue avec d'autres, mieux on s'adapte. Apres 5 ans de boeufs (occasionneles et festivaliers), les morceaux simples te paraitront evidents, et il te faudra 2 tours pour attrapper des morceaux plus complexe, ou plus selon le degre de difficulter. Le but de boeuffer n'est pas de planter les autres sur un morceau hyper complexe, mais de faire jouer le maximum de monde pour que chacun se fasse plaisir. Ne sois donc pas inquiet, chacun son rythme, et chacun sa pratique de l'instrument!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : accordéons

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)