Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Musicien trad cherche musicien(ne)s dans le sud 79

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager vielle568

vielle568
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 messages
  • Activité(s):Luthier
  • Groupe(s):La Pastourelle
  • Instrument(s):Vielle à roue, flûte traversière, Northumbrian smallpipes

Posté 11 sept. 2014 - 22:34

Bonjour, Je joue vielle et flûte traversière; mais en général, je joue seul, parce que je ne connais pas d'autre musicien qui vivent à proximité. Je joue de la musique française et irlandaise; un peu de tout. Est-ce qu'il y a un(e) autre musicien(ne) ici qui aimerait jouer la musique trad? Il serait bon de créer un duo (ou plus...), mais cela dépend de qui est disponible. J'habite proche de Melle dans le sud de Deux-Sèvres. A bientôt (et merci)!

#2 + Partager krapoutchic

krapoutchic
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 41 messages
  • Instrument(s):VIELLE

Posté 24 déc. 2015 - 09:52

Salut. Es-tu déjà venu(e) à la session de Maillezais le premier jeudi du mois ?

#3 + Partager Eddy17_bis

Eddy17_bis
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 24 déc. 2015 - 15:48

Salut,
tous les dimanches soir à partir de 20H, il y a uns session irlandaise au Corrigans à La Rochelle.

Il y a quelques années, il y avait aussi une session à Niort au Temple Bar mais je crois que c'est fini maintenant. A vérifier quand même.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)