je pense personnellement que l'on ne peut pas classer les gens dans des catégories . Et encore moins en fonction de leurs ages. Et puis sincerement, je ne pense pas que l'on puisse définir beaucoup de personne comme étant "vieux" dans le monde trad en géneral, car ,pour moi quelqu'un de vieux est quelqu'un qui:
_se croit vieux ( le psychisme de la personne, on oublie que l'on est toujours plein de force et encore "jeune", et je n'en connait pas beaucoup dans le trad ( je connais des "jeunes" de 85 ans).
_a perdu sa jopie de vivre ( j'ai deja rencontrer des "vieux" de 35 ans). Et on peut dire que les personnes trad ont tous encore cette joie de vivre.
Alors, je ne voit pas comment dans ce monde trad, ou je ne voit que des "jeunes", on parle de vieux.Et le slogan de tradzone n'est pas mauvais dans cette optique puisque ce sont des personnes Trad( "jeunes") qui dirigent ce forum, et qu'il estb ouvert a toute personne s'interressant au monde trad.
Voila le fond de ma pensée (et désolé d'avance si j'ai blésse certaines personnes)