Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Poitou-Charentes

[86] (Poitiers) Reprise De Trad'é Hop!

événement régulier

  • Veuillez vous connecter pour répondre
197 réponses à ce sujet

#21 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages
  • Localisation: Poitiers

Posté 27 sept. 2007 - 19:22

:)
Et bien première de l'année au delà de nos espérances!!!

beaucoup de monde, des nouvelles têtes ...

ça promet!!

#22 + Partager Emir

Emir
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 126 messages
  • Localisation: Dijon (21)
  • Activité(s):Juriste
  • Groupe(s):Enfants du Morvan, Kifékouak
  • Instrument(s):Vielle à roue

Posté 27 sept. 2007 - 20:06

Super content que ça marche bien Lucas !

Bonne continuation, continuez avec des initiatives comme ça :dance: :dance: :dance:

#23 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages
  • Localisation: Poitiers

Posté 27 sept. 2007 - 20:18

ouaip'
poitiers va conquérir le monde :dance:

#24 + Partager Wann

Wann
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages
  • Localisation: Poitiers!!!
  • Activité(s):Potographe
  • Instrument(s):accordéon diatonique (vite fait)

Posté 29 sept. 2007 - 11:47

Bon la semaine prochaine j'essaye d'en etre!
J'ai enormement de trucs à apprendre :)

#25 + Partager maudinette

maudinette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 443 messages
  • Localisation: Bordeaux... mais poitou 4ever !
  • Activité(s):étudiante

Posté 09 oct. 2007 - 17:21

Bon la semaine prochaine j'essaye d'en etre!
J'ai enormement de trucs à apprendre :)

Ah ben y en a qui se démotivent vite !!

En tout cas, y a un certain L.... qui va devoir payer son gateau d'anniv' hein :whistle:

#26 + Partager Kekile

Kekile
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Localisation: Poitiers
  • Activité(s):étudiante

Posté 09 oct. 2007 - 20:01

Bon la semaine prochaine j'essaye d'en etre!
J'ai enormement de trucs à apprendre :)

Ah ben y en a qui se démotivent vite !!

En tout cas, y a un certain L.... qui va devoir payer son gateau d'anniv' hein :whistle:


c'est vrai ça wann on t'attend !!
C'était encore une soirée simpa hier...
pfff pr le gâteau je crois que c'est pour ça qu'il vient pas la semaine prochaine le L.... il se défile !!!!

#27 + Partager d'elfe

d'elfe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 161 messages
  • Localisation: Poitiers
  • Activité(s):Etudiante

Posté 10 oct. 2007 - 16:26

pfff pr le gâteau je crois que c'est pour ça qu'il vient pas la semaine prochaine le L.... il se défile !!!!


et si on le menace de lui prendre son accordeon on l'aura peut-être notre gateau :hihi:

#28 + Partager Kekile

Kekile
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Localisation: Poitiers
  • Activité(s):étudiante

Posté 10 oct. 2007 - 19:51

Hum..... c une bonne idée mais à ta place j'aurais peur des représailles si on s'en prend à l'accordéon (genre des musiques très rapides dès le début de soirée...... ^^

#29 + Partager maudinette

maudinette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 443 messages
  • Localisation: Bordeaux... mais poitou 4ever !
  • Activité(s):étudiante

Posté 12 oct. 2007 - 15:39

non, pire : la grêve des mazurkas à Lucas ! :eek: :eek: :eek: :eek:

#30 + Partager Kekile

Kekile
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Localisation: Poitiers
  • Activité(s):étudiante

Posté 12 oct. 2007 - 20:12

Oh non pas çaaaaaaa :thumbdown: {SMILIES_PATH}/pissed-off.gif =P :wow: :cry:
il oserait pas quand même ? :eek:

#31 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages
  • Localisation: Poitiers

Posté 13 oct. 2007 - 18:43

:devil:

#32 + Partager Kekile

Kekile
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Localisation: Poitiers
  • Activité(s):étudiante

Posté 23 oct. 2007 - 21:48

simpa la soirée danse + raclette.... à recommencer !!
presque une trentaine hier soir, ça promet pr les prochaines séances !! :rotfl:

#33 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages
  • Localisation: Poitiers

Posté 24 oct. 2007 - 13:27

^^U
ouais , on passe à une autre dimension là!
heureusement il y avait assez de pineau pour tout le monde!
ouf!

#34 + Partager Kekile

Kekile
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Localisation: Poitiers
  • Activité(s):étudiante

Posté 06 déc. 2007 - 09:56

Ah bah on l'a enfin eu ce gâteau Lucas... :clap:
Quand même félicitations pour la galette des rois le 3 décembre... :]

#35 + Partager chroí

chroí
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 449 messages

Posté 06 déc. 2007 - 09:58

Et la st-nicolas c'est le 6 janvier chez vous??

#36 + Partager Kekile

Kekile
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • Localisation: Poitiers
  • Activité(s):étudiante

Posté 06 déc. 2007 - 10:28

xD xD xD

#37 + Partager maudinette

maudinette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 443 messages
  • Localisation: Bordeaux... mais poitou 4ever !
  • Activité(s):étudiante

Posté 06 déc. 2007 - 21:02

Argh ! malheur ! j'ai raté le gateau d'anniversaire de Lucas ! :P
Maintenant que j'ai un vrai four qui marche je pourrai ptète en faire de ma confection (enfin... après les exams !^^)

#38 + Partager chroí

chroí
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 449 messages

Posté 06 déc. 2007 - 21:34

Trad'é hop s'exporte, et toc : http://www.tradzone....opic.php?t=2755

#39 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages
  • Localisation: Poitiers

Posté 06 déc. 2007 - 21:50

:]

#40 + Partager rondoumarie

rondoumarie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 008 messages
  • Localisation: lyon
  • Activité(s):etudiante plus en vacances
  • Groupe(s):la taverne des liliput.....
  • Instrument(s):piano, vielle a roue

Posté 08 déc. 2007 - 19:47

moi aussi !!! j'ai raté le gateau de lucas zut zut zut :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

tu en refera hein???:(



Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :poitou-charentes (régulier), événement régulier

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)