Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Mais qui est Jean-Michel Gastraud?

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#81 + Partager Jérémie

Jérémie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 04 juin 2015 - 15:17

Jean-Michel....Jean-Mimi...vous nous manquez.

Nous vous connaissions prolifique, voulant conquérir le monde entier. L'homme que rien n'arrête. La machine était lancée, la pression à son comble.

Le plein de l'encrier était fait, la plume affutée, l'inspiration au rendez-vous. Votre verve était désormais légendaire.

Mais quand l'on atteint rapidement un tel niveau de reconnaissance, le plus difficile n'est-il pas de tenir le cap?

Et puis ce jour est arrivé... l'imposteur frappa à la porte. Ce sournois monsieur qui n'a de blanc que le nom, n'a certes pas votre talent. Mais il se trouve qu'il à compris le fonctionnement du monde actuel en favorisant la qualité à la quantité. 

Les folkeux s'y trompent en croyant lire un journal qui s'affiche de "gauche". Mais n'est-ce pas l'essence même du folkeux? De s'y tromper...

Jean-Michmich, je vous en conjure...sortez de votre retraite, je m'occupe de tout; vous n'avez qu'a reprendre la plume. Je vous ferais des crêpes au sucre et du pain perdu. Il nous faut retrouver votre verve d'antan. Je serais votre madeleine mon cher Proust.

Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que tout n'est pas encore perdu. Reprenez foi en vous!

Je vous embrasse affectueusement.

Votre dévoué compagnon de route,

Jérémimie

• Lulu, laclaire, teddy et 3 autres aiment ça

#82 + Partager Fougère

Fougère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 228 messages
  • Groupe(s):Prends garde au loups
  • Instrument(s):Chant trad', 20 & 16 pouces

Posté 04 juin 2015 - 15:55

...Les folkeux s'y trompent en croyant lire un journal qui s'affiche de "gauche". Mais n'est-ce pas l'essence même du folkeux? De s'y tromper...

loin de moi l'idée de te contredire, mais c'est un coup à foutre la merde cette phrase.

#83 + Partager Jérémie

Jérémie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:31

...Les folkeux s'y trompent en croyant lire un journal qui s'affiche de "gauche". Mais n'est-ce pas l'essence même du folkeux? De s'y tromper...

loin de moi l'idée de te contredire, mais c'est un coup à foutre la merde cette phrase.

Effectivement.

Toute vérité n'est pas bonne à entendre. :shifty:

• Fougère aime ça

#84 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 05 juin 2015 - 10:36

Les folkeux sont de gauche ça cest vrai

#85 + Partager josette

josette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 066 messages
  • Activité(s):!!!

Posté 05 juin 2015 - 21:03

Parce qu'ils posent  le plus souvent le pied gauche en premier  ?

#86 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 810 messages

Posté 09 juin 2015 - 15:27

Les folkeux portent à gauche?
  • Fofie aime ça

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)