Bonjour tradzone, ces temps je me replonge dans quelques contes, et je suis retombé sur rat des villes, rat des champs, un conte qui résonne en moi car j’ai toujours été partagé par les cultures vivant d’amour et désamour pour l’un et l’autre.
Et s’en est suivit dans mon esprit après lecture toute une réflexion sur l’identité de ma pratique, est-elle des villes ou des champs, je me regarde aller danser tantôt dans des villes comme Lyon Paris et compagnie, mais aussi dans des villages paumés, des fermes isolés.
M’en suis venue aussi une réflexion sur la nature des premières pratique, qui semble paysanne, mais écoutant nombre de gens et lisant deux trois bouquins sur le sujets, disent que c’est surtout né dans les salons parisiens, puis migré dans des pratiques plus rurales.
Me disant que sur ce forum il y a quelques têtes qui en savent beaucoup, et aussi des gens qui estime ne rien savoir j’aurais aimé entendre vos histoire quand à votre pratique est-elle des villes ou des champs, quelles idées avez-vous quant à l’origine de notre milieu ?
Sachant que ma réponse reste comme ma vie partagé entre ces deux cultures de la terre et du bitume.