Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Cours de vielle Paris

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager fannyh

fannyh
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 messages

Posté 18 juin 2015 - 17:22

Bonjour Tradzone !

Je déménage sur Paris à la rentrée scolaire prochaine et je cherche un prof de vielle à roue, ou du moins un musicien assez expérimenté, pour pouvoir continuer à prendre des cours. 

Merci pour vos réponses à venir !  :)

Fanny

Modifié par fannyh, 18 juin 2015 - 17:22.

#2 + Partager badaboum

badaboum
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 440 messages
  • Instrument(s):vielle, guitare classique, chant, orgue de barbarie

Posté 21 juil. 2015 - 11:23

Bonjour Tradzone !

Je déménage sur Paris à la rentrée scolaire prochaine et je cherche un prof de vielle à roue, ou du moins un musicien assez expérimenté, pour pouvoir continuer à prendre des cours.

Il y a 5 ans j'avais répété quelques fois avec le groupe "Le Berry" qui répétait dans le hall d'une école à Paris.

Il y avait au moins deux joueurs/joueuses de vielle.

Vous pourriez peut-etre les contacter ?

http://www.leberry.org/

Sinon, sur Paris, il y a le luthier Christian Clément qui travaille au magasin "Arpeges" : il répare et fabrique. Il connaît donc des musiciens.  http://www.arpeges.fr/

#3 + Partager isablo

isablo
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 14 messages
  • Groupe(s):Duo Synkro, La Fraternelle de Cornemuses du Centre
  • Instrument(s):cornemuses 16, 20, 23 pouces, vielle à roue, clarinette, accordéon diatonique

Posté 21 juil. 2015 - 21:01

Bonjour, je donne des cours de Diato et de cornemuse du Centre France sur Paris. Je peux donner éventuellement des cours de vielle sur demande. Si vous voulez voir/entendre ce que je joue, je vous invite à regarder la chaîne YouTube de Duo Synkro; je joue cornemuses et vielle dans ce duo. Vous pourrez ensuite me contacter en direct si vous voulez en discuter. Duosynkro@gmail.com . A bientôt! Isabelle BLO

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)