Salut à toi tradzonard(e)!
Tu aimes l'accordéon? Si ce n'est pas le cas, rassures-toi, l'accordéon t'aime et tu es quand même concerné(e).
Ras le bol de ton vieux 29.15? Marre de ton Bouèbe? Trop, c'est trop!
Tu rêves de t'acheter un bel accordéon qui va bien, confortable comme une paire de charentaises, doux comme un pull en mohair et qui sonne comme la dernière sonnerie de l'école avant les grandes vacances? Un son plein de promesses d'un avenir tendre et ensoleillé. Fait de goûters, de balades à bicyclette et de veillées aux senteurs de feux de bois.
Mais...tu es pauvre.
Alors, tu es fait(e) pour ce stage! De quoi s'agit-il? Un stage de fabrication d'accordéons. Tu viens avec tes deux mains. Et tu repars avec un accordéon que tu as fabriqué. (avec tes mains)
Tu es pourvu de deux mains gauches avec dix pouces? Ce n'est pas un problème, il y a toujours une tête de turc dans un stage. Cette année, ce sera toi!
Encadré par la fine fleur des facteurs d'accordéons, la crème de la crème, le duo infernal aux noms imprononçables.. j'ai nommé.... Antoine Errotabéréa et Jérémie Vanglabeke! (coup de cymbale)
On fabrique quoi?
Deux modèles d'accordéons: un deux rangs, 8 basses à deux voix ou un deux rangs et demi 12 basses à deux voix.
Tu choisis le modèle, l'essence de bois, la tonalité, le type de voix.
C'est quand?
Du 23 avril au 1er mai 2016.
C'est où?
Dans le bucolique village d'Assier dans le nord du Lot. Dans les locaux de l'association "AMI BOIS".
C'est combien?
Entre 1600€ et 1800€ en fonction du modèle choisi.
Tu es chaud(e)? Très bien, je le savais...dépêche toi de t'inscrire, le stage est limité à 10 personnes!
Pour t'inscrire ou obtenir plus d'informations, tu peux contacter l'association AMI BOIS à cette adresse: atelierassier@gmail.com
Ou directement auprès de moi en message privé.
Et voilà, maintenant tu es tout(e) excité(e) à l'idée de faire ce stage. DU CALME! C'est dans plusieurs mois, ça te laisse le temps de faire les fonds de tiroirs afin de réunir la somme demandée.
Bisous bisous!
Jérémie
stage de fabrication 2016.jpg 122,52 Ko
7 téléchargement(s)