L'excellent dernier album de Mister Klof: "octopus" qui tourne en boucle à l'atelier. Et découverte aussi de "Ratatouille", du duo Moussaka.
Très très bien tout ça!!!
Jérémie
Modifié par Jérémie, 02 août 2013 - 10:14.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 02 août 2013 - 10:13
L'excellent dernier album de Mister Klof: "octopus" qui tourne en boucle à l'atelier. Et découverte aussi de "Ratatouille", du duo Moussaka.
Très très bien tout ça!!!
Jérémie
Modifié par Jérémie, 02 août 2013 - 10:14.
Posté 02 août 2013 - 10:49
Posté 02 août 2013 - 11:14
Michevielle a écrit page 195:
En ce moment j''écoute LA MARIE c'est un cd que j'ai acheté à la bourse aux trouvailles à Ars.
Pochette en carton avec une photo de la Marie et une vignette de Jules DEVAUX, au dos uniquement les titres (sans aucune autre explications).
Je suppose que c'est une compil de tout ce qu'ont fait le Jules et la Marie durant leur carriere musicale.
Quelqu'un peut il m'en dire un peu plus sur le sujet?
Voici un début de réponse:
A Ars il y avait cette année l'exposition sur Jules Devaux commentée à Ebreuil le 20 avril 2013 par Maxou Heintzen et Evelyne Girardon. Peut-être l'as -tu vue...
Je connaissais déjà le CD "le dernier troubadour1913-1989 " . En cadeau au repas nous avons trouvé dans nos assiettes des vinyls "régionaux"(Savoie, Bretagne, Auvergne. Dans une petite caisse les derniers exemplaires de ces enregistrements étaient à vendre. j'y ai acquis aussi une cassette d'airs berrichons. J'ai de quoi écouter tous ces supports et les numériser.
Le CD que tu évoques date d'après le décès de Jules Devaux quand Marie s'est retrouvée seule et a essayé de conserver son gagne-pain en reprenant seule les airs qu'ils jouaient à deux.
http://www.cultures-...Jules_a282.html
Posté 06 août 2013 - 10:17
Le nouveau Hot Griselda "MEOW!" ainsi que le nouveau Mister Klof "Octopus" en boucle...
J'aime bien avoir du pouet dans les oreilles quand je bosse
Posté 07 août 2013 - 09:38
En boucle en ce moment chez moi : le dernier de Komred et l'Armoire Bleue
Posté 08 août 2013 - 10:30
Komred aussi
Posté 08 août 2013 - 11:22
En boucle en ce moment chez moi : le dernier de Komred [...]
Komred aussi
Et voilà l'effet de l'industrialisation du produit musical brayaud. Diffusion et écoute de masse qui impliquent une standardisation de l'oreille du français moyen. #Yenamarre #Cetaitmieuxavant
Posté 08 août 2013 - 14:55
Posté 08 août 2013 - 15:08
Posté 08 août 2013 - 17:21
Moi j'écoute pas pour pas faire comme tout le monde. #rebelle
http://www.threadles..._Even_Exist_Yet
Posté 19 août 2013 - 13:51
Moi en ce moment je découvre Luc Arbogast, dont on parle pas mal à la télé ces derniers temps. Par curiosité j'ai voulu écouter cela car j'aime beaucoup les chants et la musique médiéval. Arbogast, il est vrais a donné à cela un petit coté contemporain oui. Mais l'ensemble reste assez agréable à écouter, un bon artiste.
Posté 19 août 2013 - 14:33
Il y a eu tout un débat sur Tradzone à propos de la participation de Luc Arbogast au jeu télévisé "the voice". Si tu ne l'as pas déjà suivi, découvre le topic "Luc Arbogast à The Voice sur TF1 ..."qui y est consacré.
Teddy , si tu passes par là , merci de mettre le lien, moi je ne sais pas.
Posté 19 août 2013 - 14:57
Moi en ce moment je découvre Luc Arbogast, dont on parle pas mal à la télé ces derniers temps. Par curiosité j'ai voulu écouter cela car j'aime beaucoup les chants et la musique médiéval. Arbogast, il est vrais a donné à cela un petit coté contemporain oui. Mais l'ensemble reste assez agréable à écouter, un bon artiste.
Il y a eu tout un débat sur Tradzone à propos de la participation de Luc Arbogast au jeu télévisé "the voice". Si tu ne l'as pas déjà suivi, découvre le topic "Luc Arbogast à The Voice sur TF1 ..."qui y est consacré.
Teddy , si tu passes par là , merci de mettre le lien, moi je ne sais pas.
Et voilà 8 pages de lecture :
http://forum.tradzon...-voice-sur-tf1/
Posté 20 août 2013 - 15:13
Je me fais une petite cure de Gabriel Lenoir (Le Violon + tous les Shillelagh)
ahhhhh.....
Posté 23 août 2013 - 13:21
Le CD solo de Julien "cartoun" Cartonnet
Posté 23 août 2013 - 13:23
Ça existe ? Trop bien !
Posté 23 août 2013 - 13:42
Ouais ça existe, et c'est même sacrément cool !
Posté 23 août 2013 - 17:46
Ça existe ? Trop bien !
Et c'est très bien !
Rien à voir, quoique..
Je cite : Blowzabella recording at Patrick Bouffard's house. Franchesse, France, May 2013.
http://www.youtube.c...h?v=YhfrhJWR_AE
Modifié par Ludoman, 23 août 2013 - 17:46.
Posté 24 août 2013 - 12:14
Moi je rippe des vieux CDs en FLAC donc je retombe sur des merveilles...