merci pour ce mauvais gout, mais le son est bon allez voir TF1 ou M6 ils veulent des trucs comme ça, ou alors vendez le à la Lorraine ils ont hâte de danser la Cassiopée là dessus.
Après troisième édit je vais quand même dire quelques mots histoire que je ne critique pas dans le vide.
Voila une belle vidéo, le son est bon, les images drôles, rien à dire sur le montage et l'aspect technique.
Par contre le vocal, ces femmes savent chanter, elles ont de la voix, mais par pitié, restez à chanter des valses et des scottish, ne nous faites pas du Estrad, ou Amzéom, n'allez pas défigurer ce terroir qu'il l'est déjà bien assez par Wazoo ou d'autres prétendant qui pensant bien faire, nous font une soupe trop salé, car mal assaisonné, mal confectionné.
Que dire aussi des arrangements vocaux Hyper bateau ... peu d'originalité, c'est mignon à écouter, mais plus que une fois pour ma part ça m’insupporte.
Allez écouter San salvadour, la chavanné, Du Bartas, La fabrique (qui va revenir bientôt) et apprenez ce qu'est le, chanter ensemble et la qualité d'un arrangement vocal.
Oui je ne suis pas chanteur, je ne suis pas gardien de la flamme non plus, mais voila juste à mon humble avis sur cette chose qui plaira surement à ceux qui cherchent des standards musicaux de merde comme nous sert tous les jours nos belles ondes radios et télévisuelles, rien de beau et juste préfabriqué.