Jump to content

Tradzone uses cookies. Read the Politique de confidentialité for more info. To remove this message, please click the button to the right:    I accept the use of cookies
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

[48] Détours du trad 3ème Édition :: 5, 6 et 7 mai 2016 à Chanac


  • Please log in to reply
110 replies to this topic

#1 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,964 posts
  • Localisation: Groland
  • Activité(s):Trop
  • Groupe(s):Duo/Trio la Chanforgne
  • Instrument(s):Accordéon bi-sonore

Posted 10 Feb 2016 - 14:26

Du 5 au 7 mai 2016 à Chanac en Lozère, Détours du trad revient pour une 3ème édition légère qui envoie du lourd.
 
Toutes les infos sur le site : http://detoursdutrad.org
 
Voilà l'affiche, très différente de celles des années précédentes. B-)
 
Attached File  2016_affiche-web_1200.jpg   235.42KB   36 downloads
 
 
Toutes les infos sur le site : http://detoursdutrad.org
 
 
-------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscriptions pour les stages sont ouvertes: http://detoursdutrad.org/#les-stages
 
vendredi 6 mai
3d67bd852a01e7ba6ee04eb5a894aa53.jpg
Danse (Bourrées du Berry 2 et 3tps) - avec Amaury Babault

867575300e0324581977d62855391b7b.jpg
Musique d’ensemble avec Jean-François Vrod


samedi 7 mai
b9e95664975cf0e14e4076536b0c6f0c.jpg
Accordéon diatonique - avec Serge Desaunay

715b29124edc3d9f96eacb2f5189799b.jpg
Accordéon diatonique - avec Jean-Jacques Le Creurer

3da22090b0c74af5b3aadb3ce1a85f68.jpg
Cabrette - avec Michel Esbelin

113577cacaa01d1110d10edb6a814519.png
Vielle à roue - avec Marc Anthony
 
 
Note: Les stages du vendredi sont à 30€, ceux du samedi à 40€.
Les participants aux deux journées de stages bénéficient d'une réduction de 10€, soit les deux stages à 60€.
 
 
--------------------------------------------------------------------------------------------
 
PS: Oui, il y aura de la marquisette et de l'aligot.


Edited by teddy, 22 Mar 2016 - 10:14.
Mise à jour stages

  • Lanost, Marie, laclaire and 4 others like this

#2 + Partager Jérémie

Jérémie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 962 posts

Posted 10 Feb 2016 - 15:54

Yeah !
Pourquoi le café ?
  • Lanost likes this

#3 + Partager bens

bens
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,745 posts
  • Localisation: Poitiers
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Décibal, Duo Hervé, Le gros trio, Trio Roblin-Evain-Badeau, Nòu, Duo Jagueneau-Roblin, Duo Roblin-Pacher, La Bachule
  • Instrument(s):Vielle à roue

Posted 10 Feb 2016 - 17:21

Le même weekend que la nuit du folk dioise, même pas peur !


  • Audrey likes this

#4 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,964 posts
  • Localisation: Groland
  • Activité(s):Trop
  • Groupe(s):Duo/Trio la Chanforgne
  • Instrument(s):Accordéon bi-sonore

Posted 11 Feb 2016 - 00:50

Je crois que c'est la nuit du folk qui est le même week end.


Yeah !
Pourquoi le café ?

 

C'est parce que je m'occupe de la mise à jour du site et que je fais une pause café avant de retourner au charbon.


  • Lanost, Ludoman, MathieuBb and 2 others like this

#5 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,222 posts
  • Localisation: France
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posted 11 Feb 2016 - 10:42

Le café par ce que certaines personnes seront là et qu'il faqudra au moins ça pour les supporter



#6 + Partager Ludoman

Ludoman
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,675 posts
  • Localisation: Montreuil
  • Groupe(s):Nekedez - Passant Par Paris - Flor de Zinc - Duo Besson Rio - George Danse
  • Instrument(s):Accordéon chromatique

Posted 11 Feb 2016 - 14:26

Je crois que c'est la nuit du folk qui est le même week end.


Yeah !
Pourquoi le café ?

 

C'est parce que je m'occupe de la mise à jour du site et que je fais une pause café avant de retourner au charbon.

Café... charbon. Logique.


  • Jérémie likes this

#7 + Partager Fofie

Fofie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 186 posts
  • Localisation: Diois

Posted 11 Feb 2016 - 18:54

Hiiiiii.
Hiiiiiiiiiiiii.

Je dirais même plus :

Hiiiiii - wait for it - iiiiiiiiiiiiiii.

#8 + Partager Marieneil

Marieneil
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 67 posts

Posted 12 Feb 2016 - 15:22

Cela dit, dommage que ce soit en même temps que Die quand même, hein !! :(.

#9 + Partager Fofie

Fofie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 186 posts
  • Localisation: Diois

Posted 12 Feb 2016 - 16:29

Cela dit, dommage que ce soit en même temps que Die quand même, hein !! :(.

C'est une demande expresse de la commune de Chanac, afin de limiter le nombre de sarouels dans l'enceinte du village. 


  • Jérémie and manegiste f(i)(l)ou like this

#10 + Partager Fofie

Fofie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 186 posts
  • Localisation: Diois

Posted 12 Feb 2016 - 16:40

(ouiiii rooooh ça vaaaaa, je rigooooole :P)
(je porte moi-même des sarouels)



#11 + Partager Marie

Marie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,171 posts
  • Localisation: La Lozère profonde !
  • Activité(s):prof de diato
  • Groupe(s):Duo La Chanforgne
  • Instrument(s):diato et un peu de violon quand ça me prend

Posted 12 Feb 2016 - 17:51

Et ouais, c'est le problème des week-end qui changent de date (comme l'ascension). Nous on est juste restés sur le WE du 08 mai.
:)

#12 + Partager Jérémie

Jérémie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 962 posts

Posted 13 Feb 2016 - 10:39

habituellement, tout est complet très tôt pour la nuit du Folk de toute façon. Et puis à Chanac, il y a de la marquisette.

#13 + Partager Segonzat

Segonzat
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 595 posts
  • Localisation: Paris
  • Activité(s):Prof
  • Groupe(s):Costauds de la Lune, Flor de Zinc
  • Instrument(s):Cabrette, Violon

Posted 13 Feb 2016 - 10:53

Perso, je suis toujours partant pour une aligothérapie de groupe!

@+


  • Lanost, Ludoman, MathieuBb and 2 others like this

#14 + Partager laclaire

laclaire
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 584 posts

Posted 13 Feb 2016 - 15:18

C'est clairette vs marquisette.

#15 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,964 posts
  • Localisation: Groland
  • Activité(s):Trop
  • Groupe(s):Duo/Trio la Chanforgne
  • Instrument(s):Accordéon bi-sonore

Posted 14 Feb 2016 - 11:51

Il y aura bien un aligot.


  • Lanost and Segonzat like this

#16 + Partager Garrigauda

Garrigauda
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 460 posts
  • Localisation: Garrigue de l'Hérault, Occitania
  • Activité(s):Passeuse de danses
  • Groupe(s):ABRAÇEBRAÇ - Desaunay's Irish - ACCORDANÇA
  • Instrument(s):bodhran

Posted 14 Feb 2016 - 14:47

Aligot et marquisette, les arguments qui tuent ! :lol-above:

 

 

Perso, je suis toujours partant pour une aligothérapie de groupe!

@+

Tu seras là ?  :sugoi:



#17 + Partager Segonzat

Segonzat
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 595 posts
  • Localisation: Paris
  • Activité(s):Prof
  • Groupe(s):Costauds de la Lune, Flor de Zinc
  • Instrument(s):Cabrette, Violon

Posted 14 Feb 2016 - 14:50

Aligot et marquisette, les arguments qui tuent ! :lol-above:

 

 

Perso, je suis toujours partant pour une aligothérapie de groupe!

@+

Tu seras là ?  :sugoi:

 

Je l'espère bien!  :)



#18 + Partager Garrigauda

Garrigauda
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 460 posts
  • Localisation: Garrigue de l'Hérault, Occitania
  • Activité(s):Passeuse de danses
  • Groupe(s):ABRAÇEBRAÇ - Desaunay's Irish - ACCORDANÇA
  • Instrument(s):bodhran

Posted 14 Feb 2016 - 14:52

Chouette ! ça fait trop longtemps qu'on ne t'a pas croisé ! Je n'ai plus mangé "d'oronge" depuis, pour être sûre de te revoir ! :lmao: :lmao:



#19 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,964 posts
  • Localisation: Groland
  • Activité(s):Trop
  • Groupe(s):Duo/Trio la Chanforgne
  • Instrument(s):Accordéon bi-sonore

Posted 28 Feb 2016 - 23:33

Et voilà, une affiche complètement renouvelée.

 

Comme l'année dernière, il y a une scène ouverte.

 

Vous pouvez vous inscrire là : http://detoursdutrad.org/scene-ouverte


  • MathieuBb and Fofie like this

#20 + Partager MarieT

MarieT
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 469 posts
  • Localisation: La Chabanne-Cusset-Clermont-Ferrand
  • Activité(s):éducatrice spécialisée
  • Instrument(s):voix!

Posted 29 Feb 2016 - 08:23

Dommage il n'y a pas de stage de chant....