Lanost tu laisses Jérémie faire les jeux de mots, toi tu t'occupes des chroniques et d'agresser les gens.
Si on pouvait ne pas laisser Jérémie faire de jeux de mots, personnellement ça m'arrangerait.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 22 mars 2016 - 09:41
Lanost tu laisses Jérémie faire les jeux de mots, toi tu t'occupes des chroniques et d'agresser les gens.
Si on pouvait ne pas laisser Jérémie faire de jeux de mots, personnellement ça m'arrangerait.
Posté 22 mars 2016 - 09:51
et je n'agresse plus les gens du coup --> #Teddyuntrainderetard2016
Posté 22 mars 2016 - 10:06
Les inscriptions pour les stages sont ouvertes: http://detoursdutrad.org/#les-stages
vendredi 6 mai
Danse (Bourrées du Berry 2 et 3tps) - avec Amaury Babault
Musique d’ensemble avec Jean-François Vrod
samedi 7 mai
Accordéon diatonique - avec Serge Desaunay
Accordéon diatonique - avec Jean-Jacques Le Creurer
Cabrette - avec Michel Esbelin
Vielle à roue - avec Marc Anthony
Note: Les stages du vendredi sont à 30€, ceux du samedi à 40€.
Les participants aux deux journées de stages bénéficient d'une réduction de 10€, soit les deux stages à 60€.
Posté 22 mars 2016 - 10:45
pas de danse le samedi?
Posté 22 mars 2016 - 10:46
Si, il y a le bal pour enfants.
Posté 22 mars 2016 - 13:07
Lanost tu caches tellement mal ta joie sincère d'en fait nous retrouver enfin sur un parquet...!
trouvé ...
Posté 29 mars 2016 - 12:16
Si certain-e-s veulent nous donner un coup de main, installation, déco, cuisine, buvette, sono etc... C'est avec grand plaisir ! ![]()
Tout est expliqué par là : http://detoursdutrad.../benevolat-2016
Posté 01 avril 2016 - 17:30
Posté 05 avril 2016 - 11:57
Voici le programme définitif de la scène ouverte :
Le programme de La Guinguette :
15h - Les Jongleurs d'accordéons
16h - Baztradar
17h - Di Mach
18h - Bal à la voix
19h - Lou cin Djaï
Samedi 7 mai 201615h - Duo Schilling Lepoivre
16h - Bal pour enfants - CdMDT 15
17h - Le loop est dans le bal
18h - Trio Kretsch-Mage-Tourret
19h - Loup'stics
Posté 05 avril 2016 - 13:55
Cool cool...plus cool que certains échanges avec des jaloux de Détour du trad qui ne digèrent pas que tous les festivaliers convergent vers "notre" festival et pas d'autres festival le même we !
Bon courage pour rester diplomate !
Posté 05 avril 2016 - 14:18
Jolie scène ouverte, hâte de les entendre et de danser ! ![]()
Franchement, pas de quoi être jaloux de quoi que ce soit ! ![]()
et en plus, en plus, c'est en Lozèèèèèèère !! ![]()
Posté 07 avril 2016 - 18:24
Je serai avec Astoura à la NDF à Châtillon en Diois cette année pendant Détours du Trad mais je penserai fort à vous, en souvenir des excellents moments vécus l'an passé. Longue vie au festival! Et personnellement, je trouve que c'est chouette qu'il y ait deux supers festivals en même temps, c'est un bel exemple de la vitalité de nos chères musiques et danses trad! ![]()
Posté 07 avril 2016 - 22:22
Modifié par diatoto, 07 avril 2016 - 23:35.
Posté 09 avril 2016 - 11:19
Pour ceux qui prévoient d'être là tout le festival, le pass en prévente peut-être réservé ici-même à 25€ jusqu'au 01 mai 2016
Passé cette date, il pourra être acheté sur place à 30€.
et pour Yannick et Diatoto => ![]()
Posté 09 avril 2016 - 13:51
Même pour les 2 premiers soirs le forfait est intéressant.
Posté 10 avril 2016 - 08:44
Franchement, chapeau pour la programmation ! (sans aucun parti pris et indépendamment de..., juré craché) Elle vaut le déplacement ! 
Elle sort de l'ordinaire, et c'est que du costaud, vous avez réuni une sacrée équipe !
dans tous les cas, je serais venue !
Hâte
(surtout que la Lozère c'est le plus beau département du monde
)
Posté 11 avril 2016 - 08:02
sans marquisette je suis pas sur
Posté 11 avril 2016 - 09:00
Teddy a précisé d'emblée qu'il y en aurait ![]()
On pourra trinquer ensemble ![]()
Posté 17 avril 2016 - 08:59