Beau !
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[48] Détours du trad 3ème Édition :: 5, 6 et 7 mai 2016 à Chanac
#101 + Partager
Posté 15 mai 2016 - 18:51
#102 + Partager
Posté 16 mai 2016 - 19:36
#103 + Partager
Posté 18 mai 2016 - 13:08
Franchement Thierry, je te l'ai déjà dit mais : tes photos = le top !
#104 + Partager
Posté 18 mai 2016 - 20:36
Bravo et merci pour les photos Thierry!
#105 + Partager
Posté 20 mai 2016 - 08:07

- MathieuBb aime ça
#106 + Partager
Posté 20 mai 2016 - 08:39
D'accord avec toi ! Mais j'ai dû jeter toutes mes photos du parquet à l'intérieur : pas assez de lumière !
Notamment, de ta prestation, mais tu as vu, s'il ne reste que des photos de Serge, ce n'est pas par misogynie !
J'en ai gardé une parce que le flou me paraissait intéressant (j'ai longtemps cultivé le flou artistique )
Cette année, un effort a été fait pour les photographes (éclairage, machine à brouillard pour le mettre en valeur)... on essaiera de mettre une zone photographiable dans la salle dans l'avenir.
Mais ça pose une autre question : les musiciens sont prêts à s'exposer en montant sur scène (à part Daft Punk et Cascadeur , peut-être) mais les danseurs ? Est-ce que ce n'est pas les déranger dans leur intimité ? J'en ai publié quelques-unes prises en extérieur, à la Guinguette, que j'ai failli détruire...
- MathieuBb aime ça
#107 + Partager
Posté 20 mai 2016 - 08:56
Parmi mes nombreuses vies pro, j'ai été photographe, donc effectivement tu as parfaitement raison, ce n'est pas facile à réaliser, j'en suis consciente.
L'intimité sur une photo de couple, oui, mais sur un cercle ou une chaîne avec tout le monde, on n'est plus dans l'intimité et question droit, même si c'est accessoire, il n'y a pas de souci. Après si ça dérange vraiment quelqu'un, il peut le signaler, il n'y a pas de souci.
Je ne te soupçonne pas de mysoginie, mais plutôt de galanterie pour m'avoir épargnée
Après, tes photos et les autres sont magnifiques, je ne remettais pas en cause votre travail mais ça m'a fait rebondir sur une question que je m'étais souvent posée, est-ce qu'on n'encourage pas une évolution qu'on ne souhaite pas avec ce type de couverture ?
#108 + Partager
Posté 20 mai 2016 - 11:28
Fichier(s) joint(s)
- MathieuBb aime ça
#109 + Partager
Posté 20 mai 2016 - 13:25
oh zêtes mignons
tant pis pour la lumière, ça me réjouit de voir ça ! (et ça donne des forces pour continuer)
merci !
#110 + Partager
Posté 20 mai 2016 - 15:47
Ça c'est une avec mon tel, la qualité est pas top. On doit en avoir avec l'appareil aussi, mais on était plus dans la compta ces jours-ci.
- MathieuBb et Garrigauda aiment ça
#111 + Partager
Posté 27 mai 2016 - 13:01
Une vidéo de plus :
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)