Ça avance. ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
[48] Détours du trad 3ème Édition :: 5, 6 et 7 mai 2016 à Chanac
#61 + Partager
Posté 17 avril 2016 - 16:29
#62 + Partager
Posté 18 avril 2016 - 09:32
Il reste pas mal de places : http://detoursdutrad.org/#les-stages
vendredi 6 mai
Danse (Bourrées du Berry 2 et 3tps) - avec Amaury Babault
Musique d’ensemble avec Jean-François Vrod
samedi 7 mai
Accordéon diatonique - avec Serge Desaunay
Accordéon diatonique - avec Jean-Jacques Le Creurer
Cabrette - avec Michel Esbelin
Vielle à roue - avec Marc Anthony
Note: Les stages du vendredi sont à 30€, ceux du samedi à 40€.
Les participants aux deux journées de stages bénéficient d'une réduction de 10€, soit les deux stages à 60€.
#63 + Partager
Posté 21 avril 2016 - 12:05
Aligot/saucisse (12€) le samedi soir avant le bal de clôture (6€) avec le duo Quintard/Esbelin
vous pouvez réserver le repas par là : http://detoursdutrad.org/#contact ou par téléphone au 06.81.42.47.03
#64 + Partager
Posté 21 avril 2016 - 12:22
Vindiou! J'vais manquer l'aligot de Teddy! La vie est cruelle! ![]()
#65 + Partager
Posté 21 avril 2016 - 13:27
#68 + Partager
Posté 29 avril 2016 - 08:50
J-7 ! ![]()
#69 + Partager
Posté 29 avril 2016 - 09:04
#70 + Partager
Posté 29 avril 2016 - 09:43
Hein ? Quoi ? Tu viens pas ? Mais ? Et notre rendez-vous galant à 15h samedi ? Comment que je vâ faire pour trouver l'inspiration si tu n'es pas là pour virevolter sur les planches ? ![]()
- Lanost aime ça
#71 + Partager
Posté 29 avril 2016 - 09:49
Lanost, c'est plus ce que c'était, même comme troll, il vieilli mal je crois.
- Lanost et MathieuBb aiment ça
#72 + Partager
Posté 29 avril 2016 - 11:22
De toute façon, un gars qui a fait les 2 premières de la trilogie et qui ne vient pas à la dernière ne mérite que le mépris.
- Lanost et MathieuBb aiment ça
#73 + Partager
Posté 29 avril 2016 - 15:14
offrez moi le don biscuitée et je viens
- MathieuBb aime ça
#74 + Partager
Posté 02 mai 2016 - 18:47
Aligot/saucisse (12€) le samedi soir avant le bal de clôture (6€) avec le duo Quintard/Esbelin
vous pouvez réserver le repas par là : http://detoursdutrad.org/#contact ou par téléphone au 06.81.42.47.03
Je préfère la truffade.
- Ludoman aime ça
#75 + Partager
Posté 02 mai 2016 - 22:27
Aligot/saucisse (12€) le samedi soir avant le bal de clôture (6€) avec le duo Quintard/Esbelin
vous pouvez réserver le repas par là : http://detoursdutrad.org/#contact ou par téléphone au 06.81.42.47.03
Je préfère la truffade.
Y'a quelqu'un de costaud pour me retenir ?
![]()
- MathieuBb et Fofie aiment ça
#76 + Partager
Posté 04 mai 2016 - 07:36
- MathieuBb et Jérémie aiment ça
#77 + Partager
Posté 04 mai 2016 - 09:09
Y'a quelqu'un de costaud pour me retenir ?
![]()
![]()
Ben ouais : demande à RV il est costaud ! ![]()
Allez à d'main tutti ! Je prends ma trompette pour les boeufs ou c'est pas autorisé en Lozère ? ![]()
#78 + Partager
Posté 04 mai 2016 - 12:03
- MathieuBb aime ça
#79 + Partager
Posté 04 mai 2016 - 19:32
Ch'uis chaud.
#80 + Partager
Posté 04 mai 2016 - 20:31
Demain jeudi avant 21h y a rien de spécial ? On peut venir avec notre verre bleu tradzone éventuellement ? Pour se faire des amis, discuter, voir la balance de Café Charbon, tout ça...? Et les boeufs à DDT (franchement ça sonne pas terrible ces initiales) ça se passe où plutôt ? Après les bals ? En ville (!) ? A la Guinguette ?...
Bon enfin "on verra" sans doute, mais j'aime bien me faire des films avant quoi...
Allez à demain bonne route les tradeux sans détours...



