Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Hohner verdi II
#1 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 11:29
J'ai récupéré l'accordéon de ma maman, j'y connais rien...
Pouvez vous me renseigner (entretien...)
Étant bassiste et tripotant d'autres instruments (guitare, batterie, violon...) je sais que le clavier piano est accordé mais pour le reste...
Merci d'avance
#2 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 11:50
Le mieux c'est de le montrer à un accordeur ou réparateur. Tu es dans quel coin ?
#3 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 11:56
J'ai l'habitude de réparer mes instruments de musiques seul, mais la ça me semble complexe...
J'ai commencé par dépoussiérer, graisser les sangles...
Je ne comprends pas les touches bouton comment elles fonctionne, j'ai cherché partout sur le net, mais en dehors de vente, j'ai rien trouvé...
Mon but étant d'apprendre à en jouer et non de le vendre.
#4 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 13:19
Tu es où plus précisément ?;Je sais qu'il y a un accordeur à Bihorel sur les Hauts de Rouen et il me semble qu'il y en a encore un sur Caen...
#5 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 17:33
Bon, faudra que je sorte de ma campagne pour voir ça...
Sinon, parmi vous, il y a des gens qui connaissent ce modèle pour me dire comment connaître les notes des touches noir...
Et aussi de quel type d'accordéon il s'agit. Je connais strictement rien à cet instrument
#6 + Partager
Posté 15 févr. 2016 - 17:48
Quand tu arrives sur Rouen par l'autoroute, tu sors à la sortie du Chapître ( où il a y a les barrières pour le tunnel) En gros 1/2 h de N-e-B et le gars s'y connait pas mal en chromatiques...
#7 + Partager
Posté 16 févr. 2016 - 08:42