Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
hébergement recherche

Place dodo pour le festival P'ti Balzar au Mans

balzar mans

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager chat_volant

chat_volant
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 15 messages
  • Instrument(s):guitare

Posté 14 mars 2016 - 14:12

Hello,

L'édition 2016 du festival aura lieu le week-end du 26 mars.

Si des Manceaux ou Mancelles avaient une petite place pour faire dodo samedi et prendre une douche de quoi être d'aplomb pour remettre le couvert dimanche, ce serait super. J'ai de quoi coucher par terre mode camping.

Merci de me contacter en mp.

Bonne journée

fred

#2 + Partager baudruche

baudruche
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 2 messages

Posté 17 mars 2016 - 15:06

Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche d'hébergement pour le p'tit Balzar. Des manceaux ou mancelles dans le coin? on est deux copines avec un p'tit loulou de 6ans, on peut ramener du pain maison, le p'tit dèj et de la bonne humeur. On resterait certainement les deux nuits (samedi et dimanche soir). On a une voiture donc on peut bouger dans Le Mans et autour et puis on sait faire du "camping" si il n'y a qu'un bout de parquet!

Je savais pas si il fallait que j'ouvre un nouveau sujet ou si je pouvais écrire à la suite. C'est la première fois de ma vie que j'utilise un forum!!!

Voila bien à vous et chaleureusement en ce mois de mars printanier.

Sandrine

#3 + Partager chat_volant

chat_volant
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 15 messages
  • Instrument(s):guitare

Posté 25 mars 2016 - 05:01

Comment vous osez vous incruster dans mon topic à moi, mon mien, mon précieux, me faire concurrence pour le tourné manège de l'hébergement de danseurs... j'y crois pas.

Blague à part, le monde est petit puisque nous allons être hébergés chez la même personne au Mans. Donc problème réglé grâce à couch surfing.

A bientôt

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : --hébergement recherche, balzar mans

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)