Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Poitou-Charentes

(enfin annonçable) Grand Bal Nouveau à Poitiers le 18 nov.

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
270 réponses à ce sujet

#21 + Partager irinie

irinie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 281 messages
  • Activité(s):infirmière

Posté 18 sept. 2006 - 17:35

bon, d'accord je suis de parti pris!! je fais parti de l'Alepa et c'est nous qu'on organise en partie, mais franchement, c'est une soirée qui promet de grand moment de bonheur musical (sans vouloir mettre la pression à Monsieur le Président!! ^^ )...
avis aux amateurs.. et aux autres aussi

#22 + Partager irinie

irinie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 18 sept. 2006 - 17:43

je rajouterai juste pour les filles du sud, oui vous la!!! y a intérêt qu'on vous voit sur poitiers !!! ou je viens vous chercher

et pour les gonelles, (j'espère me suis pas trompé!! scuse sinon marie!) ce n'est pas qu'un interlude, c'est une petite perle qu'on présente au monde, paske vous assurez grave les filles!!! suis fan

#23 + Partager Tit'Marie

Tit'Marie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 124 messages

Posté 18 sept. 2006 - 18:31

:Oops: ben heu... c'est gentil... Mais c'est le tout début des Gonelles, alors ne nous en voulez pas si vous donne juste un ptit aperçu...On fera du mieux qu'on pourra en tout cas pour le 18, c'est promis!!! ^^

Ouais Irinie!!! Ca fait trop plaisir de te voir sur ce forum!!! Bienvenue Madame la présidente!

#24 + Partager Tyvielle

Tyvielle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 418 messages
  • Groupe(s):La Vielha

Posté 18 sept. 2006 - 19:44

Ouiiiiiiiiii Irinie!!!! Chouette! Chic! Cool! Ouééé! Yepeee!!! Tralalou! (et tout...) ^^ ^^ ^^

#25 + Partager b.clochard@yahoo.fr

b.clochard@yahoo.fr
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 54 messages

Posté 20 sept. 2006 - 12:10

Haaa vivement cette date que je vois quelques têtes de tradzoneur !!! Sa va être trOOoOOoo bien !!!!!

#26 + Partager Alek

Alek
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 136 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 24 sept. 2006 - 00:46

moi aussi ça ma botte bien...! serai peut-être dans la voiture avec marou et jonas...

#27 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 24 sept. 2006 - 01:27

bah en fait je viendrais bien sa me coute 101euros de train pour venir et repartir chez moi sa m'impose de partir à 8H et d'arriver à 16H sur poitiers et de repartir à 8H le lendemain et d'etre arrivé à 16H chez moi c'est un truc que je ferais bien mais deux soucis l'hébergement de une et ensuite comment je fais pour savoir où c'est sur poitiers et patienter jusqu'à 20H.

maintenant que j'ai un peu de sous sa me tenterais bien de venir faire des bals partout en France , merci la sncf pour les voyages de plus de 4 heures en voiture de Nancy, donc n'hesitez pas à me proposer je ferais un déplacement maximum par mois je pense en fonction des finances pour faire mon petit tour de France .

Lanost par en tourné nationale qu'on ce le disent ^^ ;P

#28 + Partager Tiphaine

Tiphaine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 233 messages
  • Activité(s):en cours de construction
  • Instrument(s):flûte

Posté 24 sept. 2006 - 12:29

Bah, à mon avis, ya bien qqun qui va accepter de t'héberger même si c'est toi :P (les poitevins sont des gens tolérants, je pense) . Dans, ce cas y aura pas de pb pour t'occuper jusqu'à l'heure du bal et même on va pas te laisser en rade à la gare, on pourra bien t'emmener jusqu'à la salle (je me permets de dire ça car j'aurais ma voiture) .

#29 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 24 sept. 2006 - 12:50

en même temps si il faut de l'aide pour l'installation de la sono je peux m'arranger pour etre là plus tôt vers 13H (c'est mon boulot dans mon groupe que je vais quitter) ou tout autre choses du moment que je servirait à quelqun au pire il y a des banc ou des pont à poitiers? ^^

mais c'est sans aucun soucis que je donnerais un coup de mains pour une opération de bienfaisance comme celle ci.

maintenant ma venue tient sur le fait surtout de comment je vient et que je dort un peu car lundi je commence durement la semaine.

#30 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages

Posté 25 sept. 2006 - 18:10

pas de problème, l'hébergement ne manque pas^^!
viens!

j'ajoute quelquechose : toute personne qui vient sur Poitiers (on en a tous parlé entre nous) à cette occasion est vivement invitée à rester la semaine entière...pour poursuivre le w end d'après avec un bal tnt (je sais plus où exactement :P)

#31 + Partager seby

seby
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 583 messages
  • Activité(s):manager de grpes de zic et plus...
  • Groupe(s):Grand barbichon prod, viellux, etc
  • Instrument(s):guitare

Posté 26 sept. 2006 - 00:11

lucas a dit :

""""""""""""j'ajoute quelquechose : toute personne qui vient sur Poitiers (on en a tous parlé entre nous) à cette occasion est vivement invitée à rester la semaine entière...pour poursuivre le w end d'après avec un bal tnt (je sais plus où exactement :P)""""""""""

SEBY VOUS REPONDS:

comme je vous ai dis dans ce forum je ne sais plus ou mais sans doute ds le rubrique bal du 18 nov en poitevin!!!

tnt joue le 18 nov, donc pas la, a mon plus grand chagrin car je veux revoir tous ses poitevins et tous ces tradzonards que j'ai eu la chance de rencontrer cet été. et de faire connissance avec des nouveaux!

par contre je vous invite tous aller quand meme en poitou, car se sont des gens chiquement sympathique.!!

sinon, la semaine d'apres, c viellux qui organise un bal et non tnt. voila!!!
plus d'infos sur le frigo d'ici quelques jours.
je sais que certain sont motivés à descendre ou à monter cool.
bises a tous! et encore une fois amusez vous bien.
:)

#32 + Partager irinie

irinie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 26 sept. 2006 - 01:07

ouaiiiis, séby!! merci pour la pub, c'est sympa!!
AVIS à tous ceux qui sont intéressé:: vraiment pas de problème pour l'hébergement, au contraire, on veut que nos maisons soient pleines à craquer, on veut du monde dans le poitou pour faire la fête ensemble après les super festivals de cet été et pour faire passer l'hiver plus vite!! avec les autres poitevins, on commence même à faire un programme des festivités avec à l'honneur une soirée aux bacchantes lieux enchanteresque (et bondé!!) de cheez nous!! faut venir toute une semaine et après on débarque en force à la soirée organisé par VIELLUX ;P .

#33 + Partager dvdr

dvdr
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 134 messages
  • Activité(s):facteur
  • Groupe(s):DéCiBaL
  • Instrument(s):percu, basse

Posté 26 sept. 2006 - 09:24

moi je risque de pas pouvoir venir mais je vai envoyer le frangin nous representer ^^

#34 + Partager irinie

irinie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 26 sept. 2006 - 09:44

super, pas de problème on le receptionne!! et toute ta famille si ça leur dit, d'ailleurs!! :wink:

#35 + Partager Elsa

Elsa
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 159 messages

Posté 26 sept. 2006 - 12:53

en passant, vous devriez envoyer la date à métive histoire qu'ils le mettent dans leur calendrier également...

#36 + Partager irinie

irinie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 26 sept. 2006 - 12:55

voui, merci pour l'info, faudrait juste me dire ou il faut aller pour leur mettre?

#37 + Partager Elsa

Elsa
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 159 messages

Posté 26 sept. 2006 - 12:56

UPCP-Métive
Maison des Cultures de Pays
1, rue de la Vau Saint-Jacques
B.P. 03 - 79201 Parthenay Cedex
metive@cc-parthenay.fr

Tél : 05.49.94.90.70
Fax : 05.49.94.90.71

:wink:

#38 + Partager irinie

irinie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 26 sept. 2006 - 13:20

ca y ai c'est envoyé. merci pour le lien.
tu fais parti des débarquants, si j'ai bien compris? c'est cool!

#39 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages

Posté 26 sept. 2006 - 17:52

cool! normalement on devrait passer ça dans le tradmag novembre/decembre aussi... :)

#40 + Partager Elsa

Elsa
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 159 messages

Posté 27 sept. 2006 - 12:48

vi je débarque, mais bon, je suis poitevine quand même ^^ (c'est juste qu'en période scolaire je suis à Bordeaux et que ce week end là, je ferai juste l'aller-retour Bordeaux-Poitiers, pas de pause chez les parents)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :poitou-charentes, événement ponctuel