Bon c'est parti pour quelques photos (à nouveau,désolé pour ceux qui n'aiment pas se voir en photo sur les forums

.Mais pas d'inquiétude,celles ou vous avez des têtes pas possible je les mets pas!A moins que...

)

L'entrée du repaire....

Il en faut peu pour contenter un lorrain : des bonbons et du jus d'fruit (avec la goutte dedans bien entendu..)

Le duo Jolivet-Lestage,"Glitch",jouant dans l'église.Moment "intense émotion" je dirais,leurs ballades nous transportent loin,très loin.......

Le coin sympa pour se r'poser,discuter,boire un coup tranquillou

Décibal en action !

Dis-moi Dvd'r,ce faciès il veut dire "concentration à son maximum" ou "hô elle est plutôt mignonne cette fille là-bas !" ?

Ben's (accessoirement fondateur du groupe Djal,avec Alain Chamfort ! ..A moins que..a ba en fait il sait plus
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
)

Pouick (ici mieux concentré en pleine après-midi que le soir...je suis contre la réouverture des gros dossiers

)

Des danseurs...(c'est bien parce que je veux commenter chaque image...)

Marette songe...

Il est 9h,le camping s'éveille..........essaye de s'éveiller tout du moins...

Une après-midi sympathique commençait...

Parée au décollage .... !

L'apéro,c'est sacré ! C'était le p'ti r'montant avant d'aller danser..

Sortez les cacahuètes

!

Et voila,chopé la main dans l'sac ! Ou plus exactement dans le paquet de pringles au fromage,qui saurait y résister

Sur cette photo vous pouvez apercevoir des jeunes danseuses,une paire de chaussures et un bébé qu'on espère il est pas mort asphyxié...

Les gars de Stimulus (qui d'ailleurs ont fortement apprécié la "première partie" improvisée en direct live par les "louyétu"

)

Et encore une petite pour la route...
Voila,et juste histoire de finir en beauté et de pousser le délire jusqu'au bout : une fois de plus
VIVE LA LORRAINE! Havre de beauté et d'intelligence pure,les lorrains me comprendront...Et encore désolé pour tous ceux qui ne sont pas lorrains,un jour peut-être...
En bonus,vous avez droit à une petite vidéo de Stimulus,un groupe qui rox du poney (ou des loutres c'est comme vou'l'voul), qui send de la boulette et qui s'coue la teuté à mémé.
On espère voir sortir un ptit CD bientôt!C'était le dimanche après-midi,désolé pour la qualité,c'est pas du Spielberg... :
http://fr.youtube.co...h?v=lk_q_JwyQzAVoila,c'est à peu près tout je crois

....
Alors
Vivement les Musicalies 2009 
!!