Bon n'empêche...on arrive doucement mais sûrement sur les 2h du mat',le départ du convoi lorrain est prévu pour 7h donc je suis censé me lever dans 4h...conclusion : j'vais pas dormir (ou têtre un peu dans la voiture ...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
[Fini][41] Musicalies en Sologne - Pierrefitte - 1-4 mai 2008
#81 + Partager
Posté 03 mai 2008 - 00:54
Bon n'empêche...on arrive doucement mais sûrement sur les 2h du mat',le départ du convoi lorrain est prévu pour 7h donc je suis censé me lever dans 4h...conclusion : j'vais pas dormir (ou têtre un peu dans la voiture ...
#82 + Partager
Posté 04 mai 2008 - 23:19
#83 + Partager
Posté 04 mai 2008 - 23:42
mais c'est pas grave, j'ai été contente de vous revoir, même si je suis pas restée longtemps!
(spécial bisou à Enora
#84 + Partager
Posté 05 mai 2008 - 11:01
#85 + Partager
Posté 05 mai 2008 - 11:34
#86 + Partager
Posté 05 mai 2008 - 12:51
mais ouiiiiiiii marrette
alors pouick ton premier bal alcolisé c plus dur ou pas de jouer
#87 + Partager
Posté 05 mai 2008 - 13:08
#88 + Partager
Posté 05 mai 2008 - 15:59
Première musicalie entière (ou presque, cf la fuite nocturne du dimanche matin organisé/mené/forcé par mister seby
Une ambiance très sympa, même si un peu déçu de voir que ca démarre pour de vrai toutes voiles dehors uniquement à partir du samedi aprem.
Sinon, spécial "cace dedi" à l'appéro tornade du samedi soir...
Et jcrois qu'il va falloir que je me mette au tango, des intéressées ?
#89 + Partager
Posté 05 mai 2008 - 21:57
le soleil, la musique, les bières, le sancerre, le ché, ...
et sandra vargas
#90 + Partager
Posté 05 mai 2008 - 23:13
#91 + Partager
Posté 06 mai 2008 - 11:26
#92 + Partager
Posté 06 mai 2008 - 11:28
#93 + Partager
Posté 06 mai 2008 - 11:59

L'entrée du repaire....

Il en faut peu pour contenter un lorrain : des bonbons et du jus d'fruit (avec la goutte dedans bien entendu..)

Le duo Jolivet-Lestage,"Glitch",jouant dans l'église.Moment "intense émotion" je dirais,leurs ballades nous transportent loin,très loin.......

Le coin sympa pour se r'poser,discuter,boire un coup tranquillou

Décibal en action !

Dis-moi Dvd'r,ce faciès il veut dire "concentration à son maximum" ou "hô elle est plutôt mignonne cette fille là-bas !" ?

Ben's (accessoirement fondateur du groupe Djal,avec Alain Chamfort ! ..A moins que..a ba en fait il sait plus

Pouick (ici mieux concentré en pleine après-midi que le soir...je suis contre la réouverture des gros dossiers

Des danseurs...(c'est bien parce que je veux commenter chaque image...)

Marette songe...

Il est 9h,le camping s'éveille..........essaye de s'éveiller tout du moins...

Une après-midi sympathique commençait...

Parée au décollage .... !

L'apéro,c'est sacré ! C'était le p'ti r'montant avant d'aller danser..

Sortez les cacahuètes

Et voila,chopé la main dans l'sac ! Ou plus exactement dans le paquet de pringles au fromage,qui saurait y résister

Sur cette photo vous pouvez apercevoir des jeunes danseuses,une paire de chaussures et un bébé qu'on espère il est pas mort asphyxié...

Les gars de Stimulus (qui d'ailleurs ont fortement apprécié la "première partie" improvisée en direct live par les "louyétu"

Et encore une petite pour la route...
Voila,et juste histoire de finir en beauté et de pousser le délire jusqu'au bout : une fois de plus VIVE LA LORRAINE! Havre de beauté et d'intelligence pure,les lorrains me comprendront...Et encore désolé pour tous ceux qui ne sont pas lorrains,un jour peut-être...
En bonus,vous avez droit à une petite vidéo de Stimulus,un groupe qui rox du poney (ou des loutres c'est comme vou'l'voul), qui send de la boulette et qui s'coue la teuté à mémé.
On espère voir sortir un ptit CD bientôt!C'était le dimanche après-midi,désolé pour la qualité,c'est pas du Spielberg... :
http://fr.youtube.co...h?v=lk_q_JwyQzA
Voila,c'est à peu près tout je crois
Alors Vivement les Musicalies 2009
#94 + Partager
Posté 06 mai 2008 - 12:03
#95 + Partager
Posté 06 mai 2008 - 12:23
#96 + Partager
Posté 06 mai 2008 - 12:31
sinon, étant donné qu'on est déjà en 2008, on peut peut-être dire vivement les musicalies 2009
Mouarf mouarf l'air con pour le finish lol
#97 + Partager
Posté 06 mai 2008 - 12:36
#98 + Partager
Posté 06 mai 2008 - 12:37
Merci au trio Durand qui étaient 5 en fait, puis 4 le lendemain, pour m'avoir permis d'écouter Tapage en live! C'était vraiment du pur bonheur!
La Bête Noire très très bon aussi! Vivement le CD!
Stimulus belle découverte pour moi...
Décibal tjs aussi plaisant!
Très sympas les photos!
#99 + Partager
Posté 06 mai 2008 - 12:52
#100 + Partager
Posté 06 mai 2008 - 13:49