Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Gennetines et ... Gennetines

• Veuillez vous connecter pour répondre
242 réponses à ce sujet

#241 + Partager neekoala

neekoala
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 messages

Posté 28 juil. 2012 - 13:55

C'était le premier Gennetines pour moi qui ne connaissait que les bals et des petits festivals sur deux ou trois jours. J'ai vraiment aimé l'ambiance, la qualité de la musique et de la danse; la convivialité et la simplicité des échanges; les rencontres... avec les festivaliers mais aussi avec les musiciens et leurs musiques, les différentes façons de vivre la danse selon les partenaires. Je suis à bloc pour St Gervais et si je peux j'ai très envie d'y retourner l'année prochaine xD

98 refus pour 158 demande normales ... merci Gennetinnes

il en faut de la volonté pour tenir des comptes aussi précis pendant un festival!! tu es un statisticien passionné ou tu t'es motivé à le faire pour démontrer quelque chose en particulier ? en tous cas on sent l'amertume dans tes propos...

#242 + Partager Serge

Serge
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 909 messages
  • Instrument(s):Appareil photo

Posté 28 juil. 2012 - 16:22

Pour Gaya: je pense qu'il y a encore beaucoup de monde en festival, ce we il y en a partout!!! Donc je pense qu'il n'y a pad eu beaucoup de connections...

Pour Lanost: Quelle sorte de demandes??? :lmao: :lmao:
Il y en a encore dans le flou, mais rien n'est perdu!!! Si tu vas a St gervais tu as encore des chances... ;D :puppyeyes: ;D

#243 + Partager Ludoman

Ludoman
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 129 messages
  • Groupe(s):Flor de Zinc - Duo Besson Rio - Tizhde'i - Boulas Rio
  • Instrument(s):Accordéon chromatique

Posté 23 sept. 2022 - 13:54

52 mn !