Il est cylindrique est l'anche est réglé pour. Mais depuis un ans, j'ai trouvé le probléme, je ne soufflais pas assez dans le sac, et toute mes anches marchaient en sous régimes. Puis j'ai un peu ouvert l'anche aussi.
Pour l'anche, je me suis gouré, c'est une Galore. Mais pour avoir une anche proche de se que j'ai, ça va être assez dur de trouver, c'est un pakistanais de chez akan dim, et leurs anches, il ne vaux mieux pas en parler. 
Pour huilé, tu me parle de la perce? Parce que avec une anche plastique... 
Merci pour le courage ![:]](https://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
En tout cas, j'adore votre travail.
Au fait, pour un smallpipe à perce conique, ne parle t’ont pas de borderpipe?
smallpipe pakistanais ? => bac jaune.....
Oui et non, quand ont est bricolo et malin et sans le sous, c'est une très bonne solution.
Bon par contre, il faut du courage, de la patience et ne pas avoir peur du regard des autres.(Je me suis fait virer de mon pipe band pour avoir ramené une pakistanaise qui consommait moins d'aire qu'une vraie
) .
Même si la j'avoue qu'avec ce small, je pédale un peu, j'ai du rallonger le hautbois cotés anche, refaire la poche et j'ai comme bourdon une basse, un ténor et un soprano, mais ou est passé l'alto?
Mais bon, c'est le résultat qui compte 
Modifié par Joan de Milan, 24 juil. 2018 - 15:27.