Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[CH] Stage Mazurka et Neige (et Chocolat!!!) du 19 au 24 fév
#201 + Partager
Posté 25 févr. 2008 - 15:41

#202 + Partager
Posté 25 févr. 2008 - 15:49

#203 + Partager
Posté 25 févr. 2008 - 15:50

#204 + Partager
Posté 25 févr. 2008 - 17:01

Trad'éhop va avoir un nouveau bureau tout beau dites donc!!
Ben que dire?
De la magie en lingot cette semaine :
J'ai escaladé une montagne, franchi des ravins, conduit dans des lacets mortels dans la neige, dévalé des pentes, affronté clemy dans la neige, gagné un super pari de belotte, bu beaucoup, mangé comme jamais, écouté mille mazurkas, joué dans la nuit, dansé avec plein de monde, répété au moins un million de fois les mots "un" "deux" "trois", choppé la fièvre, vu des paysages de folie, été super déçu de prendre l'autoroute qui a fait raté d'autres paysages, fait danser une yddish sur un parking, assisté à un rond de st vincent à Mc Do, vu flora avec de l'eau, de la graisse, du chocolat et même de la clémentine moisie dans les cheveux, rencontré plein de gens super chouettes et inventé des phrases terribles...
BOB à BRYAN!
Merci à l'infini à l'organisation d'avoir permis tout ça!
Mention spéciale pour la cuisine!
J'attéris encore...
#205 + Partager
Posté 25 févr. 2008 - 17:30

#206 + Partager
Posté 25 févr. 2008 - 17:37
J'en pleure,
c'était trop bien!
#207 + Partager
Posté 25 févr. 2008 - 17:45

dur dur de s'u remettre, j'ai des montagnes devant les yeux, des lettres qui résonnent (cafa, effd,... merci Lucas de nous faire galérer, héhé!), des visages, des sourires, et tant de choses...
merci à tous pour ces magnifiques moments, merci à toutes les petites et grandes mains qui nous ont aidé en cuisine, merci à Joelle pour cette balade dans la neige (on en a bien profité! pardon pour la caméra, mais l'est pas tombée, hein!), merci les gars pour ce stage, merci Gilles et Tirno pour l'organisation, merci merci merci merci
et vive l'accent suisse!!

vivement la prochaine....
#208 + Partager
Posté 25 févr. 2008 - 18:02

bisous!
Paxcal
#209 + Partager
Posté 25 févr. 2008 - 18:09

#210 + Partager
Posté 25 févr. 2008 - 18:24

#211 + Partager
Posté 25 févr. 2008 - 18:39

Ce fut vraiment un bon moment, qui me laisse une belle collection de souvenirs !
Sympa ces photos

Bon,j'en profite pour laisser quelques unes des miennes :

Le site

Voila,on logeait tous là-dedans,c'était dur au début mais on s'y fait ( meuh non meuh non il était tout de même bien plus classe notre chalet

Un groupe de valeureux s'apprête à aller chasser le dahu...

Rôôôôô

Notre british miss hilare qui vient de faire une jolie suite de tonneaux dans la neige

Re-Rôôôô le soleil qui se couche sur Montreux

Voila t'y pas une belle tablée ?!

Séance d'écoute attentive lors du stage (si ce n'est que Pouick semble chercher un endroit ou se poser

J'aime bien cette photo car elle permet d'admirer la diversité des objets reposants sur la table : une assiette de chocolats,des appareils à raclette,des bouteilles d'alcool,des flûtes et même...une boîte de doliprane !

Sans commentaires

Chaîne de massages,à ne pas confondre avec....

...La chaîne de mazurka

#212 + Partager
Posté 25 févr. 2008 - 19:06
merci à chroi et tirno et tout les auters d'avoir permis de vivre ces moments magiques en organisant ce stage....
merci à tous les cavaliers et cavalières qui permettent de vivre tant de danses multiples et exeptionnelles...
merci aux cuisinières qui ont nourrit nos estomacs affamés...
merci aux musiciens d'avoir réjouit nos oreilles et nos coeurs...
et merci à tous les autres pour les petits délires, les moments de discussions, les regards qui touchent l'âme et les rencontres nouvelles...
ps : pour les grattons et les bonbons c'est quand vous voulez!
#213 + Partager
Posté 25 févr. 2008 - 19:42
merci aux musiciens d'avoir réjouit nos oreilles et nos coeurs...
Ca sonne un peu faux ça...presque autant que mon violoncelle dis donc...

#214 + Partager
Posté 25 févr. 2008 - 20:23
le fait d'être en chalet en montagne, petite bulle de danse, de musique et de rires, moi j'ai l'impression d'être parti beaucoup plus que 4 jours.
vous me manquez...

manque de danse aussi...
pis de musique...
pis de neige...
de fou rire...
...
bon au moins je suis pas en manque de chocolat

manque pas de bleus non plus ... comprend pas...

merci à :
- aux organisateurs pour ...bah euh en fait pour toute l'organistation
- super Irinie qui fait bien la cuisine, soigne les bobos du corps et du coeur et qui est toujours à nos côtés comme un ange gardien. D'ailleurs je trouve que tu ressemble beaucoup à un ange... et t'es la plus belle, même qd tu fais du snowkickersb involontaire...

- aux prof qui n'hésite pas à me porter pour m'emmener au stage, qui restent zen malgré quelques "nuisances sonores"
- ceux et celles avec qui j'ai partagé des danses, des papotages, des fous rires, des massages, des calins, des glissades et des batailles de neige, des essorages de vêtements, des échanges accidentels de vêtements aussi ... merci d'être venu tout simplement
#215 + Partager
Posté 25 févr. 2008 - 20:59
Oui je sais on s'en fou.

#216 + Partager
Posté 25 févr. 2008 - 21:01
Message ajouté après : 24 secondes:
(paxcal sur le forum)
#217 + Partager
Posté 25 févr. 2008 - 21:05
Bah voila, j'savais même pas qu'il faisait parti de tradzone, comme quoi...
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#218 + Partager
Posté 25 févr. 2008 - 21:31

Salut m'zelle Flavie! moi je t'avais repéré depuis longtemps, normal: ton prénom est peu courant et surtout j'ai pris l'habitude de l'écorcher quand je te croise à Gennetines!

J'ai aussi mes sources, et j'ai appris que tu étais censée venir au stage! Ma... qu'est-ce qué tou as foutou?
Paxcal
#219 + Partager
Posté 25 févr. 2008 - 21:32

vous vous êtes tous éclaté on dirait !

#220 + Partager
Posté 25 févr. 2008 - 22:07
Ma... qu'est-ce qué tou as foutou?
Possible qu'on ait les mêmes sources, Paxcal?!

ben, j'ai foutu que j'avais trouvé plus raisonnable de rester à la maison pour faire mes d'voirs...
La prochaine fois, jm'y prendrai autrement!