Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
KILOMETRAGE!!! QUI A ETE LE PLUS FOU PARMI NOUS???
#21 + Partager
Posted 25 Feb 2008 - 09:41
#22 + Partager
Posted 25 Feb 2008 - 21:54
#23 + Partager
Posted 10 Mar 2008 - 16:17
#24 + Partager
Posted 10 Mar 2008 - 16:29
Je trouve ça un peu bof de savoir qui a fait le plus de kilomètres pour aller danser ! Ce n'est pas important ! Et puis, vu le prix du carburant...ça ne sert à rien de se vanter !
ben c'est un peu bizarre comme réflection. c'est un avantage de danser, un plaisir mais aussi l'occasion de voire et revoir des gens qu'on aime et que l'on ne voi pas souvent.
après en même temps, je dis ça mais je dis rien....
alors soyons fière de nos kilomètre!
#25 + Partager
Posted 10 Mar 2008 - 17:53
9h de train Le Puy->St-Etienne->Lyon->Marseille->Draguignan pour le bal du 31 décembre, et retour le 1er janvier Draguignan->Marseille->St-Georges d'Aurac->Le Puy 9h aussi.
Mais bon en fait je suis resté 2 jours et des bananes à Dragui chez une copine
Sinon, pour un stage de musique de 4 jours, j'ai fait Le Puy->Lyon->Quimper et retour en train (couchette entre Quimper et Lyon) soit 13h à chaque fois.
Et mon plus long, c'était pour un stage (10 jours) en Grèce, accrochez-vous... 50h de trajet à chaque fois !
Le Puy->Lyon en train ; Lyon->Milan en car ; Milan->Quelque part près d'Ancône (évitez les cars en Italie, ils sont sympa mais nous laissent sur le bord de l'autoroute !!! ) ; Ancone->Igoumenitsa en bateau (15h), Igoumenitsa->Ioannina en car ; Ioannina->Kastoria en car ; Kastoria->Laimos en taxi ! ouf arrivé !
Au retour presque pareil mais avec pauses d'1 nuit à Kastoria et Ioannina, puis entre Ancone et Milan j'ai pris un train, j'allais pas me risquer à attendre un bus à un hypothétique arrêt quelque part sur le bord de l'autoroute à 18km du port alors que la gare ferrovière est à 1km!
hohoho quelqu'un qui fait tout ça pr un bal à Draguibeach!! mais qui es-tu?? c'était bien au moins?? nous nous avons quitté notre terre natale dracénoise pr aller à poitiers ce jour là !
#26 + Partager
Posted 10 Mar 2008 - 18:11
Je trouve ça un peu bof de savoir qui a fait le plus de kilomètres pour aller danser ! Ce n'est pas important ! Et puis, vu le prix du carburant...ça ne sert à rien de se vanter !
ben c'est un peu bizarre comme réflection. c'est un avantage de danser, un plaisir mais aussi l'occasion de voire et revoir des gens qu'on aime et que l'on ne voi pas souvent.
après en même temps, je dis ça mais je dis rien....![]()
alors soyons fière de nos kilomètre!
Moi aussi parfois je vais loin pour danser et revoir des potes mais de là à faire un concours de kilomètres...
#27 + Partager
Posted 10 Mar 2008 - 18:26
non je pense que c'est juste pour savoir ce que font les autres pour se rassurer parce que des fois quand on reflechis bien au nombre de km pour une soirée...
(eh ben on pense vraiment qu'on est fou... ca me fais ca en ce moment quand je pense a l'anniversaire de tradzone....)hihi
#28 + Partager
Posted 12 Mar 2008 - 13:49
#29 + Partager
Posted 13 Mar 2008 - 15:19
S'en rendre compte et en rire parce que sur le coup la question ne se pose même pas...là ya un truc bien...vous y aller...soyons fous...on y va!!!c'est juste le bonheur de pouvoir être insouscient
#30 + Partager
Posted 13 Mar 2008 - 17:17
ça résume biien
#31 + Partager
Posted 14 Mar 2008 - 08:07
comme bourges --> andanças, par exemple, ou henrichemont -->la borne!
#32 + Partager
Posted 16 Mar 2008 - 15:39
Henrichemont c'est deja loin...la Borne je t'en parle même pas!!!
#33 + Partager
Posted 17 Apr 2008 - 18:50
courageux !
merci de votre présence à tous!
#34 + Partager
Posted 17 Apr 2008 - 18:54
#35 + Partager
Posted 17 Apr 2008 - 20:52
#36 + Partager
Posted 17 Apr 2008 - 21:03
ben on a fait 1800 bornes pour descendre a la motes et remonté en 2 jours puisqu'on est parti le vendredi a 14h et on est rentré le dimanche a 21h
You're the winner! (a prononcer avec un accent latino)
#37 + Partager
Posted 18 Apr 2008 - 12:53
#38 + Partager
Posted 18 Apr 2008 - 13:48
#39 + Partager
Posted 18 Apr 2008 - 14:08
heureusement que mathou était la!!
une invasion surprise de poitevins-berrichons , ça se loupe pas!
encore merci pour l'accueil et le petit tps passer chez vous!
les auvergnats! se sont des bons!
j'ai d'ailleurs appris, que plus un chien vieillissait et plus son pelage était agréable au toucher! c fou se qu'on apprend à volvic, ça doit venir de son eau....
#40 + Partager
Posted 15 Jan 2010 - 10:32
Alors deux prochains week-end (à savoir aujourd'hui demain, vendredi et samedi prochain) : 4 bals dans quatre coins de France différents !! Héhé, ça va être bon ! Dans l'ordre, ça fait : Sommières, Morogues, Lyon et Dijon...
Pas mal non ?