Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

projet CYCLO-MUSE

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 + Partager peillot

peillot
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 90 messages
  • Activité(s):paysan
  • Instrument(s):diato cornemuse...

Posté 02 déc. 2017 - 09:15

Projet CYCLO-MUSE

J'ai un projet : Partir sur les routes avec des copains musiciens fraîchement rencontrés.

• Proposer sur le parcours un bal « trad/folk » bien calé pour la danse, renouvelé rafraîchi pour les oreilles, un peu déjanté pour le sourire.....C'est le projet que je propose pour l'année 2018, de mai à l'automne.

• Le vélo comme moyen de transport principal ; les réseaux d'asso « trad/folk », le tissu associatif, les lieux alternatifs, le hasard...comme itinéraire.

• Partager la musique, les déplacements, les responsabilités, les moyens, les difficultés ,les joies, les compétences, le quotidien, la vie quoi !

3 possibilités s'offrent à toi maintenant:

• -Ça ne t'inspire pas, tu n'es pas dispo, tu ne sais pas faire de vélo, mais tu connais quelqu'un(e), musicien(ne), qui rentrerais bien dans la « combine » ?, merci de lui transmettre.

• -Tu trouves ça bonnard, mais pas pour toi. Commente quand même, et peux-tu être un soutien moral en apportant tes idées, pourquoi pas une proposition d'étape ?

• -C'est le projet que tu attendais, une aventure comme dans tes rêves, tu es prêt à te lancer…..

Hé bien appelle-moi, envoie un mail, débarque à la maison qu'on discute !!!!!!!

À bientôt,

Pierre

Pierre Côme 445 chemin du Châtelard

74160 Feigères 06 14 59 01 82