Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Stelvio Sterne ou G Verde Nîmes

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 + Partager Cortui

Cortui
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 12 messages
  • Activité(s):Dévelopeur web
  • Instrument(s):Débutant diato

Posté 01 janv. 2018 - 18:40

Bonjour,

petit post pour parler de ces 2 beaux accordéons. Je vais acquérir l'un d'eux dans les jours qui viennent, je débute et ne peux pas les écouter en vrai ; j'habite un peu loin de tout...

J'ai trouvé des vidéo sur youtube (plusieurs avec le Sterne, 1 seule avec le Nîmes), mais difficile de se fier à une écoute sur utube !..

Si vous avez des avis, retours... Merci de partager.

#2 + Partager Cortui

Cortui
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 12 messages

Posté 01 janv. 2018 - 18:55

J'ajoute que les 2 sont au même prix, et qu'ils ont tous les 2 moins d'un an...

#3 + Partager Cortui

Cortui
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 12 messages

Posté 01 janv. 2018 - 21:52

Bon après ya aussi le Castagnari Studio, un Exelsior Bilbo et bien sûr le Saltarelle Bouebe, mais il me semble un cran en dessous de ceux cités avant... Ces trois derniers moins récents, mais apparemment ce n'est pas un problème.

Merci de vos avis.

#4 + Partager -Y-

-Y-
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 514 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Groupe(s):Planchée, les frères Bazouges
  • Instrument(s):Accordéon

Posté 02 janv. 2018 - 00:37

Tu achètes neufs ? 

Si ça peut t'aider, voilà un tableau avec des deux rangs huit basses à deux voix, y'en a pour toutes les bourses :

https://dia.to/accor...asion_value=All