Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Blind test, retrouver ces morceaux

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 + Partager kepon85

kepon85
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 messages

Posté 28 déc. 2018 - 00:05

Bonjour à tous,

J'ai été victime d'un incendie il y a quelques mois, mon accordéon à donc brûlé ainsi que mes partitions... (oui dur) Mais le papa noël ( ^^ ) m'a comblé de joie en m'apportant un nouvel accordéon et j'ai pu récupérer pas mal de partition sur internet, via des copains... Mais il m'en manque...

Cependant ces morceaux manquant, je les ai encore (un peu) dans les doigts... J'en ai fais des enregistrements. Je fais donc appel à votre culture du trad pour m'aider à retrouver le nom de ces morceaux. Cela me permettrait de retrouver les partoches et pouvoir continuer à les jouer en cas de défaillance des doigts / de ma mémoire...

Morceau inconnu numéro 1 : https://cloud.mercer...ypCEXU/download

Morceau inconnu numéro 2 : https://cloud.mercer...wTllHb/download

Le titre du morceau c'est 1 point et un grand merci !!!

P.S. Pardon pour la qualité du son, les pins et le manque de mise en place rythmique mais c'est un nouvel accordéon et je suis encore débutant..

#2 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 811 messages

Posté 28 déc. 2018 - 01:50

Le premier extrait, je crois que c’est un morceau de Stéphane Milleret qui s’appelle « les pieds de la dame aux clebs ».

#3 + Partager Mustradamus

Mustradamus
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 28 déc. 2018 - 09:23

Le deuxième, c'est la valse « Kaléidoscope » composée par Marc Perrone. Elle est sur ce disque.

#4 + Partager Tof Sacchettini

Tof Sacchettini
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 896 messages
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Djal / Frères de Sac 4tet / In Situ / Marie Mazille trio
  • Instrument(s):Flûtes à bec / Cornemuse 16 p.

Posté 28 déc. 2018 - 22:10

Le premier extrait, je crois que c’est un morceau de Stéphane Milleret qui s’appelle « les pieds de la dame aux clebs ».

Je confirme.