Jump to content

Tradzone uses cookies. Read the Politique de confidentialité for more info. To remove this message, please click the button to the right:    I accept the use of cookies
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
co-voiturage fini

Co-voiturage : stage de Mazurka en suisse du 19 au 24 fev.

• This topic is locked This topic is locked
115 replies to this topic

#61 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,902 posts

Posted 07 Feb 2008 - 20:40

3voitures ne seraient pas impossibles ... Mais le Poitevin semble être un individu impulsif qui attendra la veille au soir pour dire "hop! J'achète un Kangoo et c'est parti!"

#62 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,986 posts
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posted 07 Feb 2008 - 21:28

Achète un kangourou! C'est plus rigolo

#63 + Partager Pouick

Pouick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 721 posts
  • Activité(s):Etudiant
  • Groupe(s):Décibal, Mainly Mellow
  • Instrument(s):guitare

Posted 07 Feb 2008 - 22:33

moki... mais même si c'est pas dans l'âme du poitevin ... ca serait bon de le savoir qd meme 2 ou 3 jours avant .. qu'on s'organise ! ^^

#64 + Partager mara

mara
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 483 posts
  • Instrument(s):je debute la vielle à roue

Posted 08 Feb 2008 - 21:51

coucou! bon ben après un appel pour du boulot je ne pourrais venir que le samedi-dimanche....y-a-t-il quelqu'un qui part de lyon le vendredi ou le samedi???merci!!

#65 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,285 posts
  • Activité(s):Technicien SIG
  • Instrument(s):violoncelle

Posted 08 Feb 2008 - 21:53

zut...enfin non, c'est bien que tu ai du boulot.

#66 + Partager mara

mara
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 483 posts
  • Instrument(s):je debute la vielle à roue

Posted 08 Feb 2008 - 22:04

crois-moi je préfèrerais 1000 fois être parmis vous....mais c mon compte en banque et ma raison qui me disent qu'il faut que je travaille.. :cry: ..mais je viens le week end et là je vais en profiter! :sweet:

#67 + Partager cachou

cachou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 266 posts
  • Activité(s):étudiante

Posted 10 Feb 2008 - 17:19

olala...changement de programme...je n'ai plus de voiture pour y aller, et pour revenir...yorai pas une chtite place dans une voiture qui part de lyon, ou de st Etienne, ou bien de Poitiers??? svouplai!!!... :D :D

#68 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • 4,986 posts

Posted 10 Feb 2008 - 23:13

Comme d'hab, cachou est complètement à la ramasse... Si *t'avais* une voiture pour y aller, pourquoi on a 5 berrichons qui nous font chier depuis 3 semaines parce qu'ils ont pas de voiture?! (et est-ce que ces memes berrichons ne vont pas trouver une solution qui pourrait t'inclure?)

Bon... moi, c'est décidé. Je pars de Saint Etienne, mercredi en cours de journée. J'ai 4 places dans la voiture.

Et p'tite remarque pour Maion... vu que les berrichons ont de la peine pour venir, je m'arrangerais d'avance pour pouvoir rentrer à ta place.

#69 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,031 posts
  • Activité(s):Presque bibliothècaire!

Posted 11 Feb 2008 - 09:27

merci pour les berrichons mais tu vois ne pas a voir de moyen de transport à 8 jours d'un stage qu'on a payé bah ça fait un peu chier...
Camille on t'avais inclu dans les 5 berrichons de toute façon!
maion on fait quoi de toi? parce que deja 5 places c'est trop chaud et je sais pas comment on va faire alors 6 c'est mort!
Pi bah si on peut pas venir on peut pas venir...le truc c'est qu'on essaie quand même de faire à l'économique et que même si ya des places à partir du Rhône Alpe vous pouvez comprendre que faire un tel détour financièrement nous arrange pas du tout, moi je le dis direct j'ai absolument pas 100 euros a mettre dans le trajet voilà c'est tout!
alosr on fait peut petre un peu chier mais 100 euros dans le cul c'est un chouille stressant!! Avec en prime chier ses vacances!!!

#70 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • 4,986 posts

Posted 11 Feb 2008 - 12:07

Euh... Passer par lyon c'est pas un "détour". Financièrement... avec la carte 12-25 vous y grillez €40 sur le trajet Bourges-Lyon. Avec la voiture, rien qu'en essence, vous en auriez pour €20 chacun... (si vous étiez 5 dans une voiture) Et on vous propose gentiment de squatter des voitures qui font la moitié du trajet.

Allez, motive, on va s'en sortir!

#71 + Partager chroí

chroí
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,449 posts

Posted 11 Feb 2008 - 12:09

Et, s'il vous plait, on va trouver une solution dans la joie et la bonne humeur, n'est-ce pas?

Personne n'a forcé personne à s'inscrire et le stress est un peu en train de plomber l'ambiance là....

#72 + Partager Pouick

Pouick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 721 posts
  • Activité(s):Etudiant
  • Groupe(s):Décibal, Mainly Mellow
  • Instrument(s):guitare

Posted 11 Feb 2008 - 12:41

Personne n'a forcé personne à s'inscrire

Heu... bon je veux pas continuer la chiantitude ! Mais même si , on trouve un moyen à temps qui arrange tout le monde , dans la joie et la bonne humeur, on m'a qd même fortement rappeler à un moment donner qu'on faisait en fonction de ceux qui pensait venir , et que le fait de ne pas venir ca vous mettais grave dans la merde ! xD
Alors c'est peut etre pas forcé ! Mais veuillez comprendre que si certaine personne travaille , d'autres non , et effectivement , si deja 100 euros peut sembler cher pour des vac pourtant tres bien ! se dire qu'on mettra peut etre plus dans le trajet .. c'est pas rejouissant !

Qd au trajet BOurges Lyon , je rappelle que pour cela faut deja etre à BOurges :] Et que , même si on parle que de l'aller ... il y a un retour ! et que le retour n'est pas non plus des plus aisé .. un dimanche !

En attendant une organistion poitevine ... je reste tout sourire !
:D :D :D :D :D :D :D Et retourne aux joies des mathématiques.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

#73 + Partager karine

karine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 229 posts
  • Activité(s):useuse de banc d'école

Posted 11 Feb 2008 - 14:45

enjoy everybody
:flower:

#74 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,031 posts

Posted 12 Feb 2008 - 09:25

Des nouvelles de Poit Poit???
Non mais on va s'en sortir désolés pour le coup de stresse mais c'est qu'on a pas trop envie de chier nos vacances...comme tout le monde!!!

Message ajouté après : 3 minutes:

A vi pi on a regarder les trains aussi pour allee direct a Montreux...ya un aller à 43 euros...trés trés bien...mais le retour le dimanche c'est à 110 euros!!
Sinon on loue une voiture...juste pour l'aller et juste pour le retour : On le prend en france on la laisse a Montreux, on la reprend a Montreux et on la rend en France...mais pour ça c'est dans une agence internetionnale genre Avis et c'est pas avnt 25 ans...

#75 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • 4,986 posts

Posted 12 Feb 2008 - 12:13

Alors je compte 12 poitevins
6 berrichons (5 pour l'aller)
1 auvergnate

Si 5 voitures partent du Poitou, c'est tout bon
Si 4 voitures partent du Poitou ca doit encore passer (eventuellement, maion ou mathou prennent un bout de train?)
Si 3 voitures partent du Poitou, il reste encore 2/3 places en partance de Lyon avec Terpsichore et 3/4 places en avec moi (le mercredi en cours de journée).

Le train jusqu'a montreux... toute facon rédhibitoirement cher, j'en doute pas. Dès qu'il faut prendre un TGV...

#76 + Partager floflo

floflo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 439 posts

Posted 12 Feb 2008 - 12:15

très bon résumé ... ya plus qu'à ...

#77 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,031 posts

Posted 12 Feb 2008 - 13:15

c'est là que le problème se pose dpuis quelques semaine!!!lol!!!

#78 + Partager floflo

floflo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 439 posts

Posted 12 Feb 2008 - 13:16

ralala mieux vaut en rire qu'en pleurer ...
et même que des fois moi ze vomis

#79 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,031 posts

Posted 12 Feb 2008 - 13:18

Wouh au taquet Flora!!
Oui et promis on sera pas malades en voiture!!!

#80 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,902 posts

Posted 12 Feb 2008 - 14:58

:D

CA YEEST CA Y EST CA Y EST

ON A DES VOITURES POUR TOUT LE POITOU ET TOUT LE BERRY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous apelle tous dans une demi-heure!!