Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
co-voiturage recherche

Retour Ars --> Suisse (par Dijon, Lyon, Beaune, ....)

recherche covoiturage

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager Mina the fiddler

Mina the fiddler
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 messages

Posté 03 juil. 2019 - 19:04

Hello,

J'ai un covoiturage pour arriver au festival à Ars, mais je ne sais pas encore comment retourner en Suisse :) Qui par le LUNDI d'Ars et pourrait m'offrir une place pour aller jusqu'une ville ou je peux prendre un train (ou jusqu'en Suisse bien sûr si possible)? Merci <3
Elena

#2 + Partager J-F.D de M-L-V

J-F.D de M-L-V
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 2 messages

Posté 05 juil. 2019 - 17:28

Hello. Je repars lundi du Son Continu pour la Suisse. J'habite dans le Nord-Vaudois et peux passer par Genève-Lausanne ou Vallorbe. Je pars déjà dimanche.et serais sur place dès mercredi ou jeudi matin. Mon mobile 079 819 43 25

#3 + Partager Mina the fiddler

Mina the fiddler
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 messages

Posté 05 juil. 2019 - 23:24

Hello. Je repars lundi du Son Continu pour la Suisse. J'habite dans le Nord-Vaudois et peux passer par Genève-Lausanne ou Vallorbe. Je pars déjà dimanche.et serais sur place dès mercredi ou jeudi matin. Mon mobile 079 819 43 25

Hello Jean-François, wow ça serait super. Je viens au festival cette fois avec le luthier allemand Johannes Mayr pour lui aider avec son stand. Nour arriverons mercredi. Pour l'aller je vais avec lui mais il reste en France après le festival. génial si je peux rentrer avec toi! Je viens de Berne, alors si je peux venir avec toi jusqu'à un lieu ou je peux facilement prendre un train, pas de problème de continuer. Tu veux que je te contacte avant le festival? ou pendant, je dirais que ça suffit?Mon mobile est 079 781 72 01 Merci <3 à bientôt!
Elena

Modifié par Mina the fiddler, 05 juil. 2019 - 23:24.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : --co-voiturage recherche, recherche covoiturage

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)