"Belle.."
Merci, c'est en grande partie pour ça que je l'ai achetée, j'en avais assez de la mienne qui a plutôt l'air en contreplaqué, bien qu'à côtés courbes. Et puis, il lui manquait des complications que j'espère trouver (les photos ne sont pas vraiment claires), comme la trompette (de rythme). Du travail pour prendre en main, mais un plus musical...
J'espère aussi que le son sera plus riche avec des bois choisis et une architecture bien rodée. Et encore que les réglages seront plus faciles et moins tangents comme c'est le cas, la moindre imprécision engendrant des raclements et des bruitages parasites.
Je devrais l'avoir en fin de cette semaine, je suis impatient.
Pour le webmestre : je voulais attacher des photos à mes précédents posts, c'est prévu ci-dessous. J'ai réussi à les faire afficher dans la fenêtre d'envoi, en faisant "Cliquer pour attacher des fichiers" (pour chaque photo), puis choisissant la photo dans le menu présentant mon bureau. Mais quand j'ai cliqué "envoyer", elles ont disparu de cette fenêtre de rédaction et ne sont pas apparues non plus sur celle du forum destinataire (le texte, oui). Pourtant, elles ne faisaient pas 9,87 Mo.
Je suis passé par un hébergeur, et cela a marché, mais c'est un peu lourd. Je vais encore rechercher dès que j'aurai un moment si on peut les ouvrir au sein du texte en mettant des balises IMG, ce serait plus convivial pour le lecteur.
Modifié par Maxime, 03 déc. 2019 - 16:41.