Bonjour
Je cherche à acheter une clarinette en ut d'occasion. Pour celà, je voudrais mettre une petite annonce, mais je ne vois pas de rubrique adaptée. J'espère être dans la rubrique la plus appropriée.
Merci.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#1 + Partager
Posté 12 févr. 2020 - 10:34
#2 + Partager
Posté 14 juin 2021 - 13:24
Bonjour
Je suis à la recherche d'informations sur les clarinettes en ut en plastique, destinées en général aux débutants ayant de petites mains. Elles ne sont pas chères, mais que valent-elles ? J'ai une sibémol en bois, une E13 de BC, mais je voudrais en plus une en ut pour éviter de transposer et de me retrouver avec plein de dièses à la clé en jouant du trad avec autrui. Je lorgne vers la thomann cl 17 c synthetic, ou la escuola de eagletone... Quelqu'un aurait-il eu entre les mains l'une de ces clarinettes et pourrait me faire un retour ?
#3 + Partager
Posté 14 juin 2021 - 15:33
Et des clarinuttes sur le net est ce qu'on en trouve ?...
#4 + Partager
Posté 16 juin 2021 - 11:08
Bonjour
Je suis à la recherche d'informations sur les clarinettes en ut en plastique, destinées en général aux débutants ayant de petites mains. Elles ne sont pas chères, mais que valent-elles ? J'ai une sibémol en bois, une E13 de BC, mais je voudrais en plus une en ut pour éviter de transposer et de me retrouver avec plein de dièses à la clé en jouant du trad avec autrui. Je lorgne vers la thomann cl 17 c synthetic, ou la escuola de eagletone... Quelqu'un aurait-il eu entre les mains l'une de ces clarinettes et pourrait me faire un retour ?
je ne connais pas les modèles cités, mais j'ai la magilanck en Ut que je trouve très bien
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : clarinette, ut
Le Frigo →
Festivals et autres événements sur plusieurs jours →
Stage d'accordéon diatonique et de clarinette/clarinette basse dans la DrômeDébuté par La Paix Déménage , 26 déc. 2017 ![]() |
|
![]()
|
||
Le Frigo →
Festivals et autres événements sur plusieurs jours →
38- XXV°Stage de musiques traditionnelles (Mydriase/Mustradem) du 14 au 20/8/201616Débuté par Stage Mydriase , 22 mars 2016 ![]() |
|
![]()
|
||
Ile-de-France
Le Frigo →
Evénements réguliers →
Stages diato,violon,clarinette, chant et danse août et oct 2013Débuté par EllaA , 09 déc. 2012 ![]() |
|
![]()
|