Jump to content

Tradzone uses cookies. Read the Politique de confidentialité for more info. To remove this message, please click the button to the right:    I accept the use of cookies
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

clarinette en ut

clarinette ut

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 + Partager Adag

Adag
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 posts

Posted 12 Feb 2020 - 10:34

Bonjour
Je cherche à acheter une clarinette en ut d'occasion. Pour celà, je voudrais mettre une petite annonce, mais je ne vois pas de rubrique adaptée. J'espère être dans la rubrique la plus appropriée.
Merci.

#2 + Partager Olivi

Olivi
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 posts

Posted 14 Jun 2021 - 13:24

Bonjour

Je suis à la recherche d'informations sur les clarinettes en ut en plastique, destinées en général aux débutants ayant de petites mains. Elles ne sont pas chères, mais que valent-elles ? J'ai une sibémol en bois, une E13 de BC, mais je voudrais en plus une en ut pour éviter de transposer et de me retrouver avec plein de dièses à la clé en jouant du trad avec autrui. Je lorgne vers  la thomann cl 17 c synthetic, ou la escuola de eagletone... Quelqu'un aurait-il eu entre les mains l'une de ces clarinettes et pourrait me faire un retour ?

#3 + Partager saladzézé

saladzézé
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 801 posts
  • Groupe(s):http://www.tamm-kreiz.bzh/groupe/7132/OLetPAT
  • Instrument(s):Diato

Posted 14 Jun 2021 - 15:33

Et des clarinuttes sur le net est ce qu'on en trouve ?... ;)

#4 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,664 posts
  • Activité(s):navion
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posted 16 Jun 2021 - 11:08

Bonjour

Je suis à la recherche d'informations sur les clarinettes en ut en plastique, destinées en général aux débutants ayant de petites mains. Elles ne sont pas chères, mais que valent-elles ? J'ai une sibémol en bois, une E13 de BC, mais je voudrais en plus une en ut pour éviter de transposer et de me retrouver avec plein de dièses à la clé en jouant du trad avec autrui. Je lorgne vers  la thomann cl 17 c synthetic, ou la escuola de eagletone... Quelqu'un aurait-il eu entre les mains l'une de ces clarinettes et pourrait me faire un retour ?

je ne connais pas les modèles cités, mais j'ai la magilanck en Ut que je trouve très bien

Also tagged with one or more of these keywords: clarinette, ut