Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Nord-Pas-de-Calais

[59 Et 62] Gens Du Nord

événement régulier

• Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#61 + Partager Thomass

Thomass
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Activité(s):Informatique
  • Instrument(s):Diato

Posté 31 août 2010 - 17:01

Hop ! Gros déterrage parce que de l'activité folk dans le Nord, y'en a certes un poil moins en ce moment mais ça continue à dépoter pas mal !

Et dans la rubrique "reprise d'activité" et comme tous les ans, voilà les infos sur l'asso La Rue du Sabot, dont je fais parti et qui anime des ateliers tous les mardis :

Donc ça se passe tous les mardis à 20h30 et jusque 22h30 à peu près, c'est en période scolaire, et c'est dans le Vieux Lille, à la Salle Blanche rue de la Halle (10-15mn du métro Rihour)

Pendant les ateliers on aborde un peu tout : du pas de base, des "grands classiques" des bals (scottish, mazurka etc...) et du répertoire divers et varié comme la Flandre, l'Auvergne et la Bretagne qu'on retrouve souvent dans les bals du Nord, et des danses moins courantes chez nous mais qu'on rencontre quand même en festival et ailleurs (Poitou, Wallonie etc...)

Heuu... quoi d'autre ? Ha si ! Des fois on organise des stages (publics) en faisant venir des formateurs et... bein voilà quoi.

Les infos sur l'asso, les ateliers et l'activité, c'est sur : http://laruedusabot.free.fr/ (mais il est pas à jour, je sais, j'y travaille et c'est bon d'ici une semaine :) )

Par mail ici : laruedusabot@gmail.com
La rentrée, c'est le 3 Octobre (on n'a pas la salle avant, encore qu'on l'aura p'têt pour le 28 Septembre, on verra)

Et y'a une cotisation à l'année de 45€, mais bien sûr il est possible de venir découvrir gratuitement, on sera très contents de vous accueillir ! :)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :nord-pas-de-calais (régulier), événement régulier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)