Tradzone a 20 ans, on en parle ?
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 05 mai 2026 - 23:02
Tradzone a 20 ans, on en parle ?
Posté 06 mai 2026 - 10:01
J'en profite pour dire un grand merci à Marie et Teddy qui assurent pour que le site tourne toujours !
Un grand merci aussi aux contributeurs qui nous ont fait et qui nous font découvrir ce qui constitue la musique trad !
J'ai malheureusement l'impression qu'on n'est plus très nombreux... Faudrait pas que les admins se fatiguent...
Posté 06 mai 2026 - 21:46
20 ans !!! La jeunesse !
Joyeux anniversaire... tranquille !
Posté 07 mai 2026 - 10:36
Boudu 20 ans ! Bon anniversaire !
Posté 08 mai 2026 - 08:26
un p'tit tour tous les jours sur TZ, depuis 20 ans... pfffff ! Déjà 20 ans !
Posté 09 mai 2026 - 16:37
Eh ben ça fait tout bizarre de se dire que vingt ans ont passé.
Il y a vingt ans, je découvrais le trad, le bal, la danse. J'avais plongé dans Gennetines sans rien connaître, et sans savoir à quoi m'attendre. Je ne savais pas que je venais de tomber dans un univers qui prendrait une sacrément grande place dans ma vie, jusqu'à aujourd'hui... Quelques mois plus tard, je trouvais Tradzone, et ça a été pour moi un formidable accélérateur de découvertes, autant musicales et dansantes qu'humaines, un vecteur de liens, et un lieu de discussions passionnantes, amusantes, divertissantes, instructives, parfois énervantes...
Merci à tous ceux qui sont passés par là, merci à ceux qui y sont encore et qui y laissent une question, une réponse, un petit mot ou une petite vidéo de temps en temps (... ou tous les jours ; incroyable Ludo !)
Et merci bien sûr à ceux qui ont créé Tradzone et ceux qui font qu'il existe toujours !
Posté 30 mai 2026 - 11:00
Bon anniversaire !
Je passe encore de temps en temps pour lire les derniers posts, et j'ai même tenté de relancer un ou deux sujets aujourd'hui
.
Vive Trad zone <3
Posté 06 juin 2026 - 19:53
Ah mince, raté l'info... Ben longue vie à Trad Zone alors ! Et un grand merci à eux qui le font vivre.
Quel dommage que ce soit déserté...