Tu devrais trouver son numéro dans les Pages Jaunes via le net. M'sieurs Boudet jean-Claude et Claude, à Jenzat (03).
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
28 réponses à ce sujet
#21 + Partager
Posté 30 janv. 2008 - 20:52
Et tu as oublié jean-Claude Boudet... Certes, Jenzat n'est pas tout à côté de St Etienne, mais bon, s'il loue des vielles, c'est quand même ça!
Tu devrais trouver son numéro dans les Pages Jaunes via le net. M'sieurs Boudet jean-Claude et Claude, à Jenzat (03).
#22 + Partager
Posté 31 janv. 2008 - 12:33
à Emir : ils ne peuvent pas se vexer ( à l'Amta), c'est la réalité!.. mais effectivement cela peut valoir la peine d'appeler parce qu'à une époque ils louaient des instruments d'étude.
#23 + Partager
Posté 04 févr. 2008 - 19:37
coucou! merci à tous pour vos renseignements! ça y est j'ai une vielle! je suis allée la chercher aujourd'hui à jenzat chez mr boudet!
#24 + Partager
Posté 04 févr. 2008 - 20:17
Les Auvergnats, des gens sur qui on peut compter !
#25 + Partager
Posté 04 févr. 2008 - 20:52
Chouette! Contente pour toi. Amuse-toi bien!
#26 + Partager
Posté 04 févr. 2008 - 22:01
A quoi on s'amuse avec une vielle?
Message ajouté après : 47 secondes:
Non non c'est bon je suis déjà
Message ajouté après : 47 secondes:
Non non c'est bon je suis déjà
#27 + Partager
Posté 05 févr. 2008 - 14:20
Mais c'est facile enfin!
A faire miauler le chat, hurler le chien, grimacer les amis, intriguer les enfants...
Tout ça quoi...
A faire miauler le chat, hurler le chien, grimacer les amis, intriguer les enfants...
Tout ça quoi...
#28 + Partager
Posté 05 févr. 2008 - 14:49
Et faire pleurer les voisins!!!
Attention au avis d'expulsion...
Attention au avis d'expulsion...
#29 + Partager
Posté 07 févr. 2008 - 22:12
rhooo...vous etez méchant...
je vais juste jouer dans le garage parce que ça gène...franchement je vois pas pourquoi!mdr!
je vais juste jouer dans le garage parce que ça gène...franchement je vois pas pourquoi!mdr!

Ce sujet est fermé