Tu devrais trouver son numéro dans les Pages Jaunes via le net. M'sieurs Boudet jean-Claude et Claude, à Jenzat (03).
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
28 replies to this topic
#21 + Partager
Posted 30 Jan 2008 - 20:52
Et tu as oublié jean-Claude Boudet... Certes, Jenzat n'est pas tout à côté de St Etienne, mais bon, s'il loue des vielles, c'est quand même ça!
Tu devrais trouver son numéro dans les Pages Jaunes via le net. M'sieurs Boudet jean-Claude et Claude, à Jenzat (03).
#22 + Partager
Posted 31 Jan 2008 - 12:33
à Emir : ils ne peuvent pas se vexer ( à l'Amta), c'est la réalité!.. mais effectivement cela peut valoir la peine d'appeler parce qu'à une époque ils louaient des instruments d'étude.
#23 + Partager
Posted 04 Feb 2008 - 19:37
coucou! merci à tous pour vos renseignements! ça y est j'ai une vielle! je suis allée la chercher aujourd'hui à jenzat chez mr boudet!
#24 + Partager
Posted 04 Feb 2008 - 20:17
Les Auvergnats, des gens sur qui on peut compter !
#25 + Partager
Posted 04 Feb 2008 - 20:52
Chouette! Contente pour toi. Amuse-toi bien!
#26 + Partager
Posted 04 Feb 2008 - 22:01
A quoi on s'amuse avec une vielle?
Message ajouté après : 47 secondes:
Non non c'est bon je suis déjà
Message ajouté après : 47 secondes:
Non non c'est bon je suis déjà
#27 + Partager
Posted 05 Feb 2008 - 14:20
Mais c'est facile enfin!
A faire miauler le chat, hurler le chien, grimacer les amis, intriguer les enfants...
Tout ça quoi...
A faire miauler le chat, hurler le chien, grimacer les amis, intriguer les enfants...
Tout ça quoi...
#28 + Partager
Posted 05 Feb 2008 - 14:49
Et faire pleurer les voisins!!!
Attention au avis d'expulsion...
Attention au avis d'expulsion...
#29 + Partager
Posted 07 Feb 2008 - 22:12
rhooo...vous etez méchant...
je vais juste jouer dans le garage parce que ça gène...franchement je vois pas pourquoi!mdr!
je vais juste jouer dans le garage parce que ça gène...franchement je vois pas pourquoi!mdr!

This topic is locked