fait chier ça me donnerait presque envie de venir...
héhé c'est pas faux tout ça, on se taterait bien hihi.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 10 Feb 2008 - 15:58
fait chier ça me donnerait presque envie de venir...
Posted 11 Feb 2008 - 09:30
Posted 12 Feb 2008 - 09:22
Posted 12 Feb 2008 - 09:27
Posted 12 Feb 2008 - 09:49
Posted 12 Feb 2008 - 14:05
Posted 12 Feb 2008 - 15:14
Posted 12 Feb 2008 - 16:39
Posted 12 Feb 2008 - 17:43
Posted 12 Feb 2008 - 22:41
YOUHOU !!!!!
j'ai le programme de st chartier et yeah putain il est trop bon !!!!
alors c'est encore plus accès sur le bal cette année. y'a un peu moins de vrais groupes de concert, mais ca va vous plaire c'est sur.
y'a vraiment de quoi prendre un forfait complet cette année.
Posted 12 Feb 2008 - 22:49
Posted 13 Feb 2008 - 08:33
Posted 13 Feb 2008 - 10:18
Ah bon .. pas au courant ... mais j'aurai bien aimer l'êtrepr revenir au prix:
il me semble que l'année passé st chartier à proposer aux luthiers une offre pour tout leurs clients qui viennent juste voir leur luthier pour un achat.
"L'ouverture d'esprit" rime ici beaucoup trop avec l'ouverture du portefeuille ... c'est la ce qui me gène ... toute l'année je découvre pleins de choses très interressantes sans pour autant avoir à payé des fortunes ..apres le but du festival est justement notamment d'incité les gens à s'ouvrir l'esprit, chose que le français à tendance à perdre ( l'ouverture d'esprit)
et le prix de 13 euros englobe aussi des parties concerts et autres.
apres je pense pas que le but de st chartier soit d'être un marché ou un salon
mais bien une rencontre...
rencontre: aller vers les gens, échange entre personnes, découvrir se qu'on nous propose
Saint Chartier c'est l'occasion de rencontrer ton luthier ... surtout si il viens de loin, en plus tu rencontres plein de gens dans le parc du chateau .. tu boeuf, tu essayes des instrus, tu discutes, tu bois des canons, tu rigoles ... et le concert tu le vois pas parce que tu as eu plein de choses a voir en peu de temps ... c'est pour ça que l'entrée au parc se suffisait a elle même ... pas besoin de te forcer la main en ajoutant un concert (que tu peux choisir d'allé voir toi même) et en augmentant le prix de 8 euros !finalement leur politique est de t'inviter à découvrir davantage que ton simple rdv avec ton luthier.
chose que je trouve assez normal, par rapport à l'objectif du festival
même si le cout est élevé, c'est comme les nouilles et les carottes, le cout de la vie augmente!
Je connais pas mal de monde qui est venu à Saint Chartier l'année dernière et qui sont repartis sans entrer dans le festival à cause de ce tarif ... ou bien ils sont rentré .. mais on dit " si l'année prochaine c'est pareil ... je ne reviendrai pas"le prix du parc est au moins resté le même que celui de l'an passé
![]()
![]()
Posted 13 Feb 2008 - 11:38
et oui boombal s'exporte !
j'espere que ca va pas trop déranger nos amis belges
Posted 13 Feb 2008 - 12:58
Posted 13 Feb 2008 - 13:00
c'est donc un salon auquel on a greffer des concert et tout et tout ( ce qui est très bien on est d'accord .. mais il ne faut pas non plus que le festival ne tourne plus qu'autour de ça ...)
Posted 13 Feb 2008 - 13:04
Posted 13 Feb 2008 - 13:04
mais au fait ben, tu l'as trouvé ou la prog ? je la vois pas sur le site...
Posted 13 Feb 2008 - 13:35
Posted 13 Feb 2008 - 14:29
Alors, j'ai d'abord voulu écrire "Et bien tu vois, tu tapottes..."Ouh là je me sens ignorant d'un coup en voyant la prog ...
faudra que quelqu'un m'éclaire un peu