Posté 24 févr. 2008 - 17:56
salut BOUNARD
Je viens de te lire sur une autre page où tu défends ton steak ou quoi que se soit dans ton assiette !!!!....
C'est clair que ce doit être un gros festival à gérer où tout est à emmener sur place, et où le fait de louer le parc du château nécessite de tels tarifs d'entrée. Et seuls les organisateurs de telles manifestations peuvent comprendre les tarifs d’entrée qui en découlent. Surtout depuis 5 ans où les commissions de sécurité imposées par l’état nécessitent plus de technique donc plus de dépenses et surtout le fait que l’on ne fait pas ce que l’on veut (avis au « ya’qu’a et faut qu’on »…).
Mais à côté de cela n'y a t-il pas tout de même un manque de professionnalisme ou en tout cas de dialogue entre pro ; car quand tu soumets les problèmes de sonorisation sur différentes journées la même année, (reprends moi si je me trompe), mais cela ne vient-il pas essentiellement du sonorisateur du groupe, ou s’il n’y en a pas, d’un dialogue entre la production artistique de votre festival qui gère les riders et les fiches techniques et les techniciens professionnels, en amont du festival.
Au plaisir de te relire
Tortue Géniale