Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Emission de radio : La dansabilité

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#41 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages
  • Activité(s):Touriste (étudiant)

Posté 27 sept. 2006 - 15:07

les patrachous du morvan... xD

#42 + Partager Kalon

Kalon
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 136 messages
  • Activité(s):Web Mistress

Posté 27 sept. 2006 - 16:14

Je me pose une drôle de question avec ces histoires de collectage et de droits : j'ai appris que les personnes collectées et enregistrées percevaient des droits :
Est-ce que si je reprends une chanson (par exemple) chez Dastum (ou autre) je devrai "déclarer" la chanson comme venant de Dastum ?

C'est stupide, ce que je demande ?

D'autre part,, je joue dans une amicale sans prétention, et beaucoup de chants proviennent de cd repiqués à peu près tous azimut ...
Ceci dit, à l'arrivée on obtient quelque chose de très différent et qui devient cohérent car on a, à force de jouer et de chanter ensemble, comme un lien qui se forme et vient tout enrober.

Par exemple, je me suis rendue compte que je menais bien les chants à danser dont j'aime les paroles et ce qui me fait craquer c'est quand tout le monde se met à chanter en dansant ... M'enfin, là, je suis hors sujet ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)