Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
vends fini

instruments a vendre .ou echanger

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 + Partager turquoise

turquoise
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 33 messages
  • Activité(s):de tout

Posté 04 févr. 2008 - 04:40

jai ceci sur ebay . si elle ne trouve pas preneur je serais interessé par echange ,, par ,une cornemuse francaise anché en parfait etat de marche . faites vos offres
http://cgi.ebay.ca/w... ... :IT&ih=016

jai quelques violons antiques fait a cremona italie , avec les années 1645 ect , jai deux biniou nevez . dorig le voyer une 1930 ebene 2 bourdons parfaitement fonctionnelle . doigté ecossais et un biniou nevez a 3 bourdon en bahia 1940 . non anché .. des anches decossaises font . tres bon etat ..jai une ecossaise . david nail dn2 neuve ebene ..anché . faites vos offres . je suis ouvert aux echanges . centre ,chabrett,,bourbonnaise grosse veuze ou grosse gaita, vielle . merci sylvain quebec

Message ajouté après : 1 minutes:

la cabrette est parfaite cest le cabrettiste qui est nul ...mdrrr :rotfl:

#2 + Partager raph

raph
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 077 messages
  • Activité(s):facteur de cornemuses

Posté 04 févr. 2008 - 09:54

salut ami d'outre-mer.

si je peux me permettre, plusieurs choses sont un peu gênantes dans ton offre.

Premièrement, on ne vend pas une cabrette avec un sac de pipes, et encore moins avec un soufflet de uilleann pipes. Le sac est tres important pour la tenue de l'instrument, et ce soufflet est fait pour envoyer une grosse quantité d'air (pipes = 6 anches ; cabrette = 1 ou 2 anches)

deuxièmement, le boitier a boules n'est pas en ivoire ou en os, pour les bagues, j'arrive pas a voir sur les photos. Joseph Ruols a effectivement fait des cabrettes avec les bagues en ivoires, mais la plus grandes parties ont quand même des bagues en plastique.
Peux-tu faire des gros plans net et sans flash des bagues, sur le coté et en bout? Je pourrais te dire de quoi il s'agit.

ensuite fait attention au prix, 1350 dollar US (soit 900 euros), c'est trop, et une cabrette 'vaut" moins qu'une musette, (rapport a ton offre) surtout que seul le pied vient d'une cabrette. la tête et le sac/soufflet font vraiment rapporté.
Un pied de Ruols coute autour de 400 euros.

et enfin, même si je suis mal placé pour te dire ça, fait attention a la rédaction de ton offre sur ebay...
:eek:

bonne chance dans tes recherches d'instruments!

#3 + Partager turquoise

turquoise
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 04 févr. 2008 - 15:14

salut je vais donc chercher de quoi completer linstrument adequatement .merci sylvain

Message ajouté après : 1 heures 5 minutes:

je ne sais pas pour l.os mais les bagues sont definitivements en ivoire ...sylvain

#4 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 923 messages
  • Groupe(s):La Tourmentine (folk généraliste) Tchernobal (bal rock)
  • Instrument(s):saxo, clarinette, musettes, whistles, trucs à vent, électronique...

Posté 04 févr. 2008 - 17:40

Une question bête : comment il a fait pour traverser l'Atlantique le pied de Ruols ?
(Va-t-il faire le trajet inverse ? Suspense insoutenable...)

#5 + Partager turquoise

turquoise
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 04 févr. 2008 - 18:06

a la nage en tant que radeau .attacgé a des cornemuses et quelques clarinettes ..... mdrrr. non par avion en recommandé . bien eveloppé dans du feutre hé oui il vas peut etre faire trajet inverse .. mais normalement mes instruments importé deurope sont acquis par des americains . mais jai une vielle presentement sur ebay qui aura transité par ici pour aller en italie . l,embalage doit evidemment etre fait avec beaucoup de precaution .. turquoise

#6 + Partager Nic

Nic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 254 messages
  • Activité(s):éducateur temps partiel-étudiant temps plein

Posté 04 févr. 2008 - 21:00

Ha ben tiens, v'la mon ami Sylvain, salut Sylvain !

Ben hâte de te voir cet été à chants de vielle !!

Nic

#7 + Partager raph

raph
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 077 messages
  • Activité(s):facteur de cornemuses

Posté 04 févr. 2008 - 21:54

ah, c'est toi qui a acheté la pajot?
combien?

#8 + Partager turquoise

turquoise
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 04 févr. 2008 - 23:22

salut nic .

non mo jai acheté la pouget 1854 lete passé . je vend presentement la ponsard sur ebay .. bye sylvain

Message ajouté après : 1 heures 12 minutes:

salut la pajot sest vendu 3537 euro .. . je suis curieux de voir ou la mienne vas aller soit rester a 2450us ou des mises a la fin ..cest vraiment dur a dire jai 37 qui surveillent ..comme on dit il faut vendre pour acheter ca ne se donne pas cest petit bijoux la . mon reve une chabrette a miroirs . le probl liste dattentes et prix déments .il ny as vraiment rien d.occasion de bien anché pret a jouer de disponible jai cherché 2 sem de temps .jai feuilleté le web de long en large ..bye sylvain :)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : -vends fini

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)