Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[XVIIème Stage de musiques traditionnelles Mydriase Mustradem]
#61 + Partager
Posté 23 août 2008 - 20:09
tout ce que je peu dire c que g rencontré des gens formidable
c vraiment a refaire au plus vite
bisous a tous et merci a l'organisation c beton
#62 + Partager
Posté 24 août 2008 - 13:36
Bon, d'abord et évidemment merci à plein de gens... A mydriase pour l'ensemble du stage, à tous les musiciens qui du débutant complet au super-pro super-confirmé ont donné le meilleur d'eux-même...
Il y a une majorité des gens que j'aurais envie de remercier qui ne sont pas sur tradzone, mais peut-être que les autres pourront transmettre ? J'ai dû partir au milieu du bilan car mon aimable co-voitureur devait partir à midi... du coup je n'ai pas trop entendu ce qui s'y est dit, est-ce que quelqu'un peut dire ce dont il se souvient à ce propos ?
Et je n'ai dit au revoir à presque personne... désolée....

Donc merci particulièrement
à Nathalie pour toutes les tournées de verres d'eau

à Camille pour sa persévérance quand il s'agit de remotiver Vincent, Norbert ou Tony pour faire redémarrer un boeuf...
20 minutes de négociation, mais chouette résultat !

à Nicolas pour le läckerli, et la mazurka avec guitare dans le dos, marrant et plutôt agréable !
Et à tous les trois pour leur accueil et leur gentillesse...
Merci Vincent pour ces supers moments musicaux... en particulier pour la Confession...
Bravo à tous les animateurs des ateliers, surtout Tony, pour l'harmonie, il fallait du courage pour se farcir notre groupe de 25 ignares à l'oreille dure mais je suis épatée de tout ce qu'il a réussi à nous faire intégrer en moins d'une semaine (vive le phrygien !!!) ; et MERCI LISOU pour ces supers moments, ça a vraiment groové ! Ton rire et ton humour donneraient la patate à n'importe qui ! (tchik, tchakatchik, tchakatchik-tchi-tcha... lisou-lisou... bisou !)
La liste des mercis pourrait être encore longue, je vais synthétiser en disant un merci global à tous les cavaliers avec qui j'ai partagé de belles danses... et après tout merci aussi à ceux avec qui c'était plutôt chaotique !
Les instants mémorables : "jérémie-a-un-joli-t-shirt, c'est chouette ! Papa aussi, Nono aussi !" ; et Camille "Euh, t'es vraiment bourré au point de ne pas t'être rendu compte que j'étais passé en majeur ?!?"
#63 + Partager
Posté 24 août 2008 - 15:03
C'est pas groove...
Zoli Tee Shirts c'est par là :
Et l'hymne à Lisou, c'est par ici :
(ça reste pas longtemps, alors si ça clique pas, c'est qu'il est trop tard...)
#64 + Partager
Posté 24 août 2008 - 15:11
Je te donne un indice, elle était dans l'atelier chant, c'est une fan de danse jusqu'au bout de la nuit... c'est sûr que vous ne vous êtes pas trop rencontrés, toi sur ta chaise, elle sur le parquet...Mais KiK t'es donc, toi ? Je t'ai pas repéré...
C'est pas groove...
Pour les enregistrements, super, c'est téléchargé. Dans le deuxième, j'ai reconnu ton rire bien caractéristique !
Un grand merci pour ces enregistrements et transmets mes compliments à la cuisinière de ces si bonnes confitures offertes aux petits déjeuners.
#65 + Partager
Posté 24 août 2008 - 15:30
mais bon c'est juste qu'on ne c pas presenter en pseudo je suppose
ou alors je suis trop fatigué pour m'en souvenir
meme apres 13h de nuit
#66 + Partager
Posté 24 août 2008 - 17:08
(Karim, Valère, je vous dédie mon avatar!)
#67 + Partager
Posté 24 août 2008 - 17:39
sa fait plaisir de voir les gens même si c'est qu'une fois par ans
( ben ouais on ma privé de boom bal )
#68 + Partager
Posté 24 août 2008 - 17:47

#69 + Partager
Posté 24 août 2008 - 17:50
au fait personne a trouver sur youtube la vidéo Anne-Lise ???
sa vaudrait cher moi jdit

faut que sa groove comme dirait l'autre
#70 + Partager
Posté 24 août 2008 - 22:32
comme tout le monde je pense, je trouve dur ce retour a la vie quotidienne..mais j'ai encore milles images et milles sons en tete de cette semaine grandiose..
Merci à tout ceux qui ont permis l'organisation de ce super stage, et j'espère revoir tout ceux avec qui j'ai lié connaissance lors d'un prochain stage...
#71 + Partager
Posté 24 août 2008 - 22:36
Camille "Euh, t'es vraiment bourré au point de ne pas t'être rendu compte que j'étais passé en majeur ?!?"
Pauvre Nono... enfin bon ça vallait quand même le coup d'insister pour qu'il aille chercher son diato (même pour la bourrée des dindes) !
Bon, sinon magnifique semaine, vraiment top !
Je me souviendrai notamment longtemps du petit matin ou une vingtaine stagiaire survivants chantèrent pendant bien 20 min "la confession" non stop...
Sinon British String par l'atelier Diato ça fait quelque chose aussi !
#72 + Partager
Posté 24 août 2008 - 23:20
Comme disait je dirais pas qui : "Camille : le calme avant la trompette."

#73 + Partager
Posté 25 août 2008 - 08:33
et encore un stage super d'la balle avec tout se qu'il faut où il faut !
dvd'r j't'envoi mon mail bientôt

sinon bah encore un ans à attendre avant le prochain stage c'est plus court qu'il n'y parait heureusement...
et Camille : plus jamais ça je te le promet

...
#74 + Partager
Posté 25 août 2008 - 11:18

Message ajouté après : 3 minutes:
j'arrive pas a me remettre dans le bain du travail
j'ai passé ma matiné au travail a écouter de la zic sans m'occupé de mes collegues ou de mes clients
la j'ecoute vaching'ton que j'ai acheter pour faire de la place dans l'appart a jeremie

au fait jeremie si tu passe par la j'ai un remplacement super motivé pour toi et les vaches folles
a toi de voir

#75 + Partager
Posté 25 août 2008 - 15:44
et Decay y s'est endormi sur son clavier où il est muet du frontal
gros bizz de l'Ardèche où ça récupère tranquillement
#76 + Partager
Posté 25 août 2008 - 16:20
je te fait un tres bisous de vierzon et tu en fera un tres gros a lucie aussi

tu peu m'envoyer la facture g oublié de la prendre
et je ne repondrai pas a ton attaque biens ur

#77 + Partager
Posté 25 août 2008 - 16:52
J'ai fait un album photos, il est en ligne : http://picasaweb.goo...driase.Biscotte
Chamczyk, et l'enregistrement de notre échauffement vocal au sujet d'une certaine Valda, est-ce que tu l'as ? j'aimerais biieenn l'entendre....
#78 + Partager
Posté 25 août 2008 - 17:14
sa reste a élucider
#79 + Partager
Posté 25 août 2008 - 17:22
tout le monde le sai on t'a vue

par contre je sai pas comment tu a fait pour vomir en meme tps et pas au meme endroit
#80 + Partager
Posté 25 août 2008 - 17:37
...