Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#61 + Partager
Posté 23 oct. 2006 - 14:11
Mais attendez je ne vous est pas fait le coup du jumeaux maléfique ou alors de la grave maladie incurable mais qui guerira par miracle. :niais:
#62 + Partager
Posté 23 oct. 2006 - 19:50
branleur... B) 8)
#63 + Partager
Posté 23 oct. 2006 - 21:42
en fait il s'avére que je ne pourrais pas venir, car en fait un savant fou, à fait des Clones de moi et voudrait dominer le monde avec donc la DST m'a donné comme mission d'éliminer tout mes doubles et parait-il que le 18 Novembre un de mes doubles sera sur Besançon à la nuit du folk, donc du coup, c'est rappée pour Poitiers. C'est vous ou le monde.
Mais je ne suis pas encore décidé peu etre je viendrai en jet privé si vous me supliez de venir dans le Poitou, et dans ce cas là je laisserai Raél Dominer le monde avec mes doubles mais seulement si vous me supliez.
"ATTENTION C'ETAIT FAUX"
Bon maintenant suis-je toujours un monsieur qui se touche le zizi en faisant des mouvement de va et vient afin d'avoir un coït solitaire?
c'est une bonne excuse que je me mettais de reserve pour une autre ocassion, comme j'aime me faire prier apparement.

#64 + Partager
Posté 23 oct. 2006 - 21:45

comprends par cet emballement soudain : ramène ta fraise et fais point d'histoires !!!

#65 + Partager
Posté 23 oct. 2006 - 21:51
Du coup je reste sur ma premiére idée venir avec vous, et j'avais annoncer ma non venue trop promptement car j'ai pas reflechis tout de suite que je pouvais essayer de m'arranger pour être plutot avec vous le 18 novembre car vous etiez mon premier engagement.
j'ai rien compris à ce que j'ai ecrit mais l'idée y est.
Désolé Armelle j'ai pas de jet privé le seul jet dque j'ai c'est un jet de tuyau d'arrosage privé, du coup c'est moins romantique.
#66 + Partager
Posté 23 oct. 2006 - 22:06

#67 + Partager
Posté 24 oct. 2006 - 20:08
Tu peux pas t'en empêcher, hein ?

Jveux plus en entendre parler et t'as interêt de venir >)
(

#68 + Partager
Posté 24 oct. 2006 - 20:10

#69 + Partager
Posté 20 nov. 2006 - 12:49
Voila ma tourné nationale à commencé par un echec et une reussite en même temps.
Merci armelle de m'avoir montré ma place dans l'echelle des grand de ce monde mais je n'en dirais aps plus car --->

merci tiphaine pour ces moments si ---> <3
Merci au gens de poitiers qui sont si ----> O:)
et puis tout plein d'autre merci à la SNCF sans qui mon voyage n'aurais pu etre possible, merci au temps d'avoir pus mettre autant à passer afin de profiter de chaque minutes.
Bilan: Moi super danseur , bah pas de trop je suis un moyen parmis les petits , il va me falloir beaucoup de temps avant de devenir bon, je suis grand en mon royaume mais petit ailleurs
Donc je lance un appel:
Afin que je puisse un jour devenir le partenaire idéal et un danseur d'éxeption (il faut bien avoir des réves dans la vie sinon on avance pas)
N'hasitez pas Invitez moi chez vous à de bon bal afin que je puisse m'approcher de mon réve. mon but n'étant pas d'étre meilleurs que tout le monde mais d'étre bon afin de pouvoir etre l pour tout le monde, c'est beau comme but aider moi. 8)
#70 + Partager
Posté 20 nov. 2006 - 14:15
Mesdemoiselles, je connais le loulou, je l'ai vu danser, et j'ai dansé avec lui... Et bien à chaque fois il m'étonne!!!!
Sautez donc sur lui (et toi t'as interret de m'en garder une petite quand je serais dans le coin!!!)
Non mais regardez ce que je fait... la pud de Lanost... on aura tout vu!
#71 + Partager
Posté 20 nov. 2006 - 14:45

l'ecouter pas elle trop subjective.
#72 + Partager
Posté 20 nov. 2006 - 14:47
#73 + Partager
Posté 20 nov. 2006 - 20:42
tu es un très bon danseur, tu sais...

il faut juste que tu gères ton endurance quand tu danses avec des piles comme moi...

et puis... passé le cap des trois tours... tu verras, quatre, cinq... ça nira tout seul après !!!

#74 + Partager
Posté 20 nov. 2006 - 21:12
C'est malin, tu as fais peur à tout le monde avec tes histoires mais en fait je vous le dis, ce garçon est un coeur tendre... ou un chou à la crème... je sais pas

#75 + Partager
Posté 21 nov. 2006 - 01:41

#76 + Partager
Posté 21 nov. 2006 - 15:36

Bah en tout cas, j'espère te revoir dans la région un jour ou que j'irai te voir !! c'est valable pour les autres aussi!!!

#77 + Partager
Posté 07 déc. 2006 - 16:21
Je suis de la partie à Vierzon le 16 Decembre, au bal de Noél puis le 13 Janvier Chez nos amis les Brayauds pour le bal du cochon.
Voila venez nombreux avec vos tee shirt, vos photos à faire dédicacer, et toutes autres goodies, méche de cheveux ongle de pieds ou .......
Non je déconne venez deja et puis je vous offrirai une danse pour la peine, n'hésitez pas à demander même si sa vous fais peur de danser avec moi

#78 + Partager
Posté 17 déc. 2006 - 17:42
Ensuite une fille (alix pour pas la nommé) que j'ai invité à danser m'a noté sur une mazurka, j'ai eu un petit 16/20 sa fait toujours plaisirs ce genre d'initiative surtout venant d'une bonne danseuse aussi, bref un bal de noél avec 10 30 de train aller retour, mais plein de belle image de bonheur et de bon sons, dans ma téte
Merci les gens de m'avoir acceuilli, et bonjour au prochain (normalement au bal du cochon)
#79 + Partager
Posté 18 déc. 2006 - 00:23

#80 + Partager
Posté 18 déc. 2006 - 00:28
Depuis le temps que j'entends du bien sur ta façon de danser, je voulais tester moi